Aller au contenu

Divers questions et problèmes


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ça y est j'ai enfin mon GS2 après 2 mois t'attente, malheureusement j'ai quelques soucis avec et j'ai des ptites questions a poser sur certaines fonctionnalité d'Android 2.3

1) J'ai reussi a faire la synchro de mes contacts et tout le reste quand je l'ai reçu et de même depuis le market en ligne j'ai pu reinstaller les programmes que j'avais sur mon galaxy I7500. Sauf que depuis quelques jours je ne peux plus installer des programmes depuis le market pc et les programmes que je veux sont reconnu introuvable sur le market mobile. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire parce que la j'ai tout essayé et rien n'y fait, j'ai tenter via la 3g puis le wifi, j'ai tenter la manip conseiller par google (déconnexion de Talk puis reconnexion)

2) Avant j'utilisais wireless tether pour me connecter a internet avec le pc mais maintenant c'est intégrer a android, je suis chez orange alors est ce que je peux utiliser le téléphone comme modem sans me faire prendre par orange avec seulement la fonction intégrer a Android ou il vaut mieux que je passe par une appli tierce?

3) Quand je lance le programme "Galerie" ce dernier m'affiche toutes les photos présentent sur mon compte en ligne picassa (je ne fait pas la synchro picassa sur le tel) est ce qu'il y aurait moyen de désactiver cela parce que j'ai pas trouver et c'est vrai que c'est chiant parce que le téléphone consomme inutilement de la batterie et de la data pour des photos que je ne peux pas voir sur mon tel.

4) Juste comme ça vous en penser quoi de cyanogen, je sais qu'il est pas encore dispo pour le GS2 mais vous pensez que ça vaudra le coup?

Merci d'avance pour vos réponses

Maxredphenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Je ne sais pas si utiliser le tethering intégré ou avec une application tiers change grand chose, par contre, un truc à faire serait sur ton ordinateur de changer l'user agent, ça sera mieux pour ne pas se faire avoir.

Sinon, vérifie régulièrement histoire de voir s'ils n'ont pas détectés et t'auraient fait du hors-forfait.

Je ne cautionne pas, mais si tu n'as pas le choix, ce sont mes conseils.

3/ Je ne sais pas comment désactiver, mais jusqu'à avoir une meilleure réponse.

Si tu les supprime, ne les supprime pas. Même si tu ne les veux pas, au moins, il checkera, verra qu'il n'y a pas de nouvelles photos et point.

4/ Sur mon Nexus One, cyanogen est une rom que j'affectionne bien. Et même en underclockant, avec quelques réglages, j'ai l'impression d'être très fluide. Après, le mieux, c'est toujours de se faire sa propre idée^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les deux pour vos réponses.

Je souhaite avoir des infos sur le tethering juste pour l'utiliser en cas de nécessité, l'année dernière je l'ai utilisé seulement 2 fois mais j'avoue que c'est bien utile et payé un forfait spécifique juste pour 5Mo de données par an c'est cher payé. Je vais tester l'appli de base et voir ce que cela donne au niveau de ma facture Orange

Pour les photos j'ai continué a chercher et je trouve toujours rien mais c'est vraiment chiant de voir mon sois disant internet illimité diminuer juste en allant voir les photos prisent par l'APN

Pour cyanogen j'ai hâte de tester toutes les améliorations données par l'equipe cyanogen et voir les appli orange qui servent a rien mais installer de base supprimées. Avant j'étais sous Galaxo avec mon galaxy I7500 et j'en etait super content par rapport a la version android de base.

Si d'autres personnes ont des d'autres infos et savent pourquoi mon market ne fonctionne plus correctement je suis preneur

Encore merci

maxredphenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour le market (version mobile) regarde dans (une fois dans l'appli) menu > paramètres > filtrage du contenu si tout est validé.

screenshot-1312240231023.png

Pour les photos de picassa: menu > parametres > comptes et synchro. Tu selectionne le compte gmail et dedans tu décoche picassa web.

screenshot-1312240201753.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse et désolé pour mon retard orange a mis pas mal de temps a transféré mon internet.

J'ai tester ce que tu as donné comme solution et c'est niquel, tout fonctionne correctement maintenant mais c'est bizarre car la synchro fonctionnait correctement au début et j'ai pas décocher les applications autorisées.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...