Aller au contenu

[Question] Quel site me conseillez-vous?


Recommended Posts

Bonjour

Ayant revendu hier ma bien aimée tablette dans le but de m'offrir celle dénommée AishuoS1 ou encore herotab 816R2 ou 817 version capacitive...soit une 8 pouces avec écran capacitif et android 2.3.

Je me retrouve face à un dilemme et j'aimerai des avis éclairés.

J'ai pensé commander sur teknotop vu que les critiques semblaient sympas jusqu à ce que je tombe sur un forum où un utilisateur avait eu un problème au bout de 7 jours et où la boutique ne souhaitait rien savoir.

Je pensais passer par eux mais j'ai été drôlement échaudée par cet avis, alors je sais bien que généralement on poste quand c'est négatif plutôt que positif mais j'aimerai des retours quand même car je ne souhaite pas lâcher 200 euros dans la nature.

Après je sais qu'il existe hongkongeek et chinistore là encore j'aimerai des avis, c'est environ 20 euros moins cher mais là encore que se passe-t-il si SAV??

Elle est aussi ce jour en promo sur merimobiles. (199 dollars avec une housse)

Il y a aussi la possibilité de passer par aliexpress j'ai déjà commandé des trucs là-bas et vu que de toutes les façons c'est une tablette chinoise qui vient de Chine....

Voilà en fait je pense sérieusement acquérir cette tablette (à moins que vous n'ayez des critiques à son sujet), mon souci c'est où l'acheter?

Merci de m'aider et pardon pour la longueur du post.

ps: je ne suis pas réfractaire à d'autres idées de boutiques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je deconseille a tout le monde TEKNOTOP!!!

Pour commencer, j ai choisis une livraison colissimo en recommander avec accusé de reception mais le colis m a eté envoyé qu en colissimo simple ce qui en premier lieu a mis le double du temps en delai de livraison au lieu des 48h prevues normalement. Et qui demontre aussi que des le depart il est malhonnete et que le vendeur se met dans la poche la difference de prix des colissimo.

Ensuite, le produit ne correspond pas au descriptif fait sur son site. Son site est mensongé.

Le produit etait censé etre neuf, et bien, j ai recu un produit d occasion qui a mon avis avait plus de 2 ans.

Plusieurs mails lui ont eté adressés pour avoir des explications sans aucunes reponses de sa part.

Il ignore totalement. Je trouve sa meprisant.

Apres cette premiere experience chez TEKNOTOP, je deconseille vivement a tout acheteur potentiel d aller faire un achat la bas ou via leur site internet.

Ils se vantent d un SAV irreprochable en france et se permettent même de denigrer leurs concurents alors qu ils ne sont que des voleurs.

TEKNOTOP = ARNAQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...