Rony Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour. J'ai vu il y a peu l'interface du HTC Sense HD d'un pote, et j'ai vraiment adoré. Comme Android est un système libre et donc entièrement personnalisable, y a-t-il un moyen de remplacer la couche Sony Ericsson par une couche HTC (comme remplacer Gnome par KDE sur GNU/Linux par exemple) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Tu peux chercher du côtés des ROMS mais je suis aps sur qu'une ROM se basant ou ressemblant à Sense existe. Ou tu cherche sur le market un theme Sense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rony Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 C'est quoi exactement une ROM, c'est une image complète de l'OS (noyau compris) ou uniquement une couche graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Image complete de l'os avec le noyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.