ririsuperstar Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je suis handicapé et j'ai un petit souci avec mon Galaxy S2. Ce téléphone est programmé (d'origine) pour couper la connection bluetooth au bout de 2 minutes, et c'est super chiant pour mon utilisation. Je rate tous les appels avec mon oreillette bluetooth, le temps que je la reconnecte au téléphone. J'ai cherché des applis capables d'établir automatiquement la connection bluetooth lors d'un appel entrant, mais soit elles activent le bluetooth et pas la connection avec l'oreillette, soit c'est le Galaxy qui affiche une erreur. Après avoir cherché l'explication du charabia affiché pour cette erreur, il s'avère que le réglage de la durée de connection bluetooth (2 min) du téléphone entre en conflit avec le réglage imposé par les applis (connection illimitée). Je fais donc appel à vous tous, rois du piratage, pour m'expliquer comment modifier le fichier de réglage des paramètres du Galaxy S2 ? J'ai lu sur la page ci-dessous qu'il était possible de régler la durée de connection bluetooth en illimité. http://developer.android.com/guide/topics/wireless/bluetooth.html Aidez-moi svp car je galère vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.