Aller au contenu

Froyo bug trop; quelle alternative ?


Wand

Recommended Posts

Bonjour

Froyo devient invivable malgré des wipe data/cache. Je voudrais savoir quel firmware utiliser a la place? De ce que

j'ai lu, cyanogen est le plus abouti. C bien ca? Je veux un firmware fluide, qui ne bug pas et bien optimisé niveau conso energetique. Niveau batterie cyano consomme

il plus que froyo ou c'est pareil?

Donc cyanogen est il une bonne alternative a un froyo bugé ou pas? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi ! Niveau conso, sa nechangera absolument rien.

Par contre, tu perdra ta garantie. Mon DEFY ne lague pas en 2.2.2 SFR pourtant.

Essai d'abord par utiliser un autre Launcher (Gingerbread, ou LauncherPro) pour voir si sa nevient pas de l'interface. Je suis actuellement sur Gingerbread Launcher et c'est impécable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une rom qui ne bug pas n existe pas et même si celui-ci est ultra optimisé.

Les smartphones sont comme des ordinateur plus tu le laisse en marche plus il sera susceptible d'avoir des bug ou des freezes, d’où la nécessité d'éteindre et de rallumer le téléphone au moins une fois toute les 5 jours

Sinon comme le conseille les autres oriente-toi vers la cyanogen, c'est la plus abouti des rom alternatif en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Froyo d'origine aussi bug. 2 fois par jour environ il lag tellement qu'il devient inutilisable... Je vais tester l'idée de la carte SD qui fait buger (sous 2.1 la carte sd ne donnait aucun problème).

Je pense donc passer sous une rom différente, donc très certainement Cyano, est-ce une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sous FROYO Orange. Si jinstalle gingerbread launcher, y a t il moyen de revenir en arrière sans passer par une install usine ?

Salut,

Il s'agit simplement d'un laucher. Donc tu pourra revenir en arrière sans faire de reset usine. Tu pourra simplement désinstallé ta nouvelle home. Tu peux également utiliser Home Switcher qui te permets de changer de home pour choisir celle que tu préfères.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...