Aller au contenu

[Problème] carte sim htc dream orange[résolu-SAV]


deadpool

Recommended Posts

bonjour a tous

depuis hier soir mon dream me fait un coup de calgon!

j' utilisait ascore une appli pour avoir les resultats du foot en live (je sais je suis un peu beauf)

et tout a coup , il s eteint tout seul comme un grand et plante a chaque redemarrage (il se coupe au chargement du bureau)

je decide de le laisser eteint et de le recharger toute la nuit

ce matin je test le demarrage il ne plante plus mais je n'est plus de reseau orange

lorsque j essaie de me connecter sur le reseau orange dans les parametres

j ai un message qui me dit que ma carte sim ne me permet pas de me connecter a ce reseau

j ai fait un hard reset mais rien

et quand je teste la carte sim dans mon htc pharos sous windaube mobile , elle marche

quelqu'un a une idée??? :/

Modifié par deadpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deuxième cas de plantage en boucle sur le forum :( Au moins, tu as réussi à le rallumer. Le précédant était sur un magic il me semble.

Bon ... tu peux essayer avec une autre sim, mais puisque la tienne fonctionne ailleurs, ça ne me semble pas forcément utile, mais sait-on jamais.

Sinon, j'ai bien peur qu'il faille passer par le service après vente :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi refait la mise a jour orange ( via virtualbox sous ubuntu :D ) et pas d amelioration

a mon avis c est un probleme de hardware

merci a vous pour vos reponses

ps: étant un posteur assidu sur ubuntu-fr , je decouvre là aussi une communauté active et réactive , merci

Modifié par deadpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je sors de chez orange!

et j'avais pas vraiment besoin d'y aller mais bon on est jamais assez prudent.

donc c'est bien un probleme de hardware!

si ca vous arrive appelez le 3970 puis tapez votre numero de mobile, puis le choix 9.

vous tombez sur une operatrice a qui vous expliquez le probleme (carte sim marche dans un autre portable, marche pas avec autre carte sim, etc....)

elle vous passe donc le mec du SAV qui confirme la panne et qui vous annonce joyeusement qu'il vous envoi un nouveau DREAM par livreur a domicile ! :D

je dois recevoir le mien jeudi matin, moi qui pensait que ça allait durer trois plombes :P

je suis agréablement étonné de la rapidité du sav d'orange !

merci encore pour vos réponses salut :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...