rescoffi4 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'était une question technique que j'ai posé à juju-des-hautes terres d'Ecosse pardon des highlands qui m'a dit de poser la question sur le forum Mais j'ai réussi à trouver seul (un peu d'huile de coude et beaucoup de xda), pour info je suis en miui 1.7.22 et je veux juste installer le nouveau navigateur système de miui sans passer en 1.7.29 Pour te ceux qui comme moi veulent installer le nouveau miui brower (anciennement miren browser) ou tout autre application système 1. Télécharger terminal émulator 2. Télécharger et placer l'APK à la racine de la scard Ouvrer terminal emulator et taper ces commandes: # su # mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system # cat /sdcard/nomdufichier.apk > /system/app/nomdufichier.apk # mount -o remount,ro -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system #reboot Et voila le nouveau miui browser Je vous donnerai le lien de miui browser un peu plus tard dans la journée voici le lien miui browser http://fileape.com/index.php?act=download&id=NoIhIHXfg1xxRo2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.