Pierre87 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 J'ai fait un layout ajustable, basé sur des "weight" extrait : android:id="@+id/clickLayout" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="40dp" android:orientation="horizontal"> class="org.pierre.remotedroid.client.view.ClickView" android:id="@+id/leftClickView" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:layout_weight="2" /> class="org.pierre.remotedroid.client.view.ClickView" android:id="@+id/middleClickView" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:layout_weight="1" /> class="org.pierre.remotedroid.client.view.ClickView" android:id="@+id/rightClickView" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:layout_weight="2" /> Je voulais que la View du centre soit plus petite que celle de droite et de gauche. Bizarrement, c'est l'inverse qui se produit ! Elle est beaucoup plus large. Je me suis dit que j'avais mal interprété le sens de "weight", et j'ai fait un layout avec des weight : 1 2 3 Alors là, mon Layout explose complètement, et seule les 2 premières View sont visibles... Je me trompe quelque part ? Citer
Cyril Mottier Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Il ne faut pas mettre fill_parent mais 0dip dans tes layout_width Citer
Pierre87 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Posté(e) 12 février 2010 Merci ! Je crois que je suis juste derriere toi :p Citer
Cyril Mottier Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Merci ! Je crois que je suis juste derriere toi :p Tout simplement MDR :D. Il fallait me le dire quand tu m'as vu répondre, je t'aurais expliqué plus en détail et puis on aurait discuter un peu plus que via le forum ! Citer
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Posté(e) 13 février 2010 je suis timide :P mais maintenant j'ai compris comment ça fonctionne il faut mettre 0dp quand on veux que ça s'ajuste automatiquement Citer
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Posté(e) 14 février 2010 http://www.flickr.com/photos/ulife/4353643868/ en haut à droite, en noir Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.