bigjamal123 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour je voulais savoir s'il était possible d’améliorer l'enregistrement audio lorsque on enregistre un vidéo en 720p. La qualité du son est tout simplement médiocre lors de concert comme le lien suivant. alors merci de me répondre et j'espere qu'il y a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 quel smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 samsung galaxy s vibrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 est-ce qu'il a moyen de faire quelque choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 bump please jai besoin aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Et en utilisant le dictaphone, et ce que il ya un son de m**** Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 qu'est-ce que c'est le dictaphone ? une application ? moi jutilise l'application qu'y vient avec le samsung galaxy s vibrant que tu peut prendre des photos et filmer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 mais le dictaphone tu peux celement enregistré le sons moi c'est le sons sur mes videos que je veux ameliorer y'a t'il une methodes pour resoudres sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci, je le sais, je veux juste voir si ce pb concerne uniquement dl'appli de la camére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci, je le sais, je veux juste voir si ce pb concerne uniquement dl'appli de la camére ok jvais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjamal123 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 jai essayer avec un application qui enregistre seulement le sons et la qualité est aussi médiocre c'est identique alors qu'elle serai le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.