Gace64 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 BOnjour à toutes, et à tous, N'ayant pas trouvé de sujet, relatif à ma demande je me permets de créer un nouveau sujet, en fait comme j'ai pu lire, et comme beaucoup d'entre vous, l'on déjà noté... J'avais un gros soucis avec mon Galaxy Ace, résultant d'une mémoire interne insuffisante.... A force de batailler j'en ai eu marre et est directement appeler samsung, qui m'a dit que les appli, ne pouvaient pas être déplacé sur la sd, tant que nous avions la version android 2.2, il m'a donc dit d'aller sous "KIES" faire la mise à jour d'android en 2.3, ce que j'ai fait... J'ai eu un message comme quoi tout c'était bien passé, j'ai meme eu le message sur mon téléphone downloading, comme KIES à demandé, j'ai ensuite éteint, rallumé le téléphone, mais il semblerait que je sois toujours sur ma version précédente, comment peut-on faire pour lancer la 2.3 sur le téléphone. Merci mille fois de vos réponse, Bien Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 (edited) T'es acheté ton gsm chez un opérateur? Si c'est le cas, la 2.3 n'est pas sortie chez tout le monde... Ou alors tu flash avec Odin la KPH de samsung... (Tu perds ta garantie si tu as une rom opérateur) La différence entre la 2.2 et la 2.3 n'est pas grande aussi... Va dans paramètre, à propos du téléphone, et regarde ta version. Bonne soirée. Edited July 31, 2011 by bab96p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gace64 Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 T'es acheté ton gsm chez un opérateur? Si c'est le cas, la 2.3 n'est pas sortie chez tout le monde... Ou alors tu flash avec Odin la KPH de samsung... (Tu perds ta garantie si tu as une rom opérateur La différence entre la 2.2 et la 2.3 n'est pas grande aussi... Va dans paramètre, à propos du téléphone, et regarde ta version. Bonne soirée. Merci de votre retour, j'ai acheté le tel chez orange... Savez vous si ils ont la 2.3? C'est quoi une rom opérateur? dans les parametres j'ai toujours la 2.2... Dans ce cas, comment puis je deplacer toutes mes applis sur la sd, car j'ai déjà essayé pas mal de chose mais vu que je suis une quiche ça ne marche jamais lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouu83 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Merci de votre retour, j'ai acheté le tel chez orange... Savez vous si ils ont la 2.3? C'est quoi une rom opérateur? dans les parametres j'ai toujours la 2.2... Dans ce cas, comment puis je deplacer toutes mes applis sur la sd, car j'ai déjà essayé pas mal de chose mais vu que je suis une quiche ça ne marche jamais lol... pour deplacer les applis tu fais parametre, application, et l'onglet carte sd...mais effectivement je me rapelle pas si on peut en 2.2... Non ils ont pas encore la 2.3 je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Dans cet onglet SD coche toutes les applis qui ne le sont pas , cela les installe sur SD et non telephone. Une rom operateur est une rom qui a une surcouche oerateur (animation d'allumage , eteignage et d'autre propre a cet operateur.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) si tu veux avoir une rom performante, flash la CodeRomV2. Diamond en a fait un tutoriel. Et après tu peux utiliser App2SD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited July 31, 2011 by bab96p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gace64 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Merci à tous, pour votre aide, même dans l'onglet application je ne peux rien déplacer vers ma carte SD, car la cellule est innactive, je peux uniquement déplacer vers le téléphone... Et attendre la version 2.3, jusqu'à quand?? lol, autant ne pas avoir de smartphone si c'est pour ne pas avoir d'appli lol... SI je flash la rom... La garantie saute t-elle? Quels avantages ce "FLASHAGE" va me donner en plus??? Merci mille fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 L'avantage ? Meilleure performance, meilleure autonomie,... Perso, je ne le regrette pas... J'avais une rom opérateur proximus :x (belgique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Effectivement , meilleures performances , gestion de batterie , design stylise. La rom operateur est effectivement assez depassee. Et le flash supprime tes applications , cela te permettera peut etre de mettre celles vraiments utiles afin de liberer de la place sur le telephone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slo88 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 J'ai un Galaxy Ace nu sous 2.2.1 et Kies ne me propose aucune mise à jour (option de mise à jour du micrologiciel grisée). On peut lire tout et son contraire quant à la disponibilité de la 2.3 par ce moyen, alors qu'en est-il réellement ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 La mise à jour 2.3.3 n'est pas disponible sur Kies. Ici on parle de mises à jour via un logiciel (cela fait perdre la garantie). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smc13 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 (edited) Bonjour, J'ai depuis quelques jours un galaxy Ace nu et j'ai pu faire la mise à jour vers Android 2.3 via Kies sans problème. Seul souci, perte du clavier Azerty que j'ai récupéré via une application. Edited August 1, 2011 by smc13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goran Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Tu as quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smc13 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Tu as quel opérateur ? La mise a jour a été faite sans la carte SIM. Donc, cela n'a rien a voir avec l'opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Le clavier azerty est disponible en selectionnant le clavier Swype dans les parametres clavier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts