Brigo Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut Quand Je laisse mon tel 30 min sans y toucher il s'eteind tout seul... Je ne comprend pas pq ... Qqun a une idee ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pas moi, mais en tous cas ça m'est déjà arriver et c'est partis comme c'est venus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Factory reset? :P Ta quoi comme rom et comme kernel? Oc ou pas? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Factory reset? :P Ta quoi comme rom et comme kernel? Oc ou pas? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Kyrrilos 6.0 kernel OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oc a combien? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oc a combien? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 740... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Aaarf :S..... alors la... je sais pas du tout la moitier du temp cest a cause de l'OC que sa bug ou reboot :/ mais la... :( ! go en 7.0 si vraiment ou reset factory... ou soit attend une reponse Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 j'avais ce probleme sur les kyrillos 4.xx et depuis que je l'ai gicler mon tel est re normal etrange non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Mdr bon ben brigo prepare ton mur ;) et prepare ton teos x) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 prepare un flashage surtout après si sa marche pas prepare eventuellement une expedition expresse contre le mur pour ton teos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNeeKHEN Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut Quand Je laisse mon tel 30 min sans y toucher il s'eteind tout seul... Je ne comprend pas pq ... Qqun a une idee ? ;) Salut brigo, Jai deja eu ce probleme sous Kyrillos 4.1 et plusieurs autres versions de la rom kyrillos, mais lorsque jai flasher en INDROID plus de probleme et meme lorsque jai flasher d'autre rom le probleme n'ai plus réapparue donc je penche pour un bug De la rom elle meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.