Aller au contenu

[RESOLU] Application youtube introuvable

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté pour la première fois un téléphone android cette semaine, un nexus s, mais un soucis avec. J'utilisais beaucoup l'application youtube sur mon ancien téléphone, un iPhone mais le soucis c'est que l'appli est introuvable sur mon android... J'ai bien vérifié sur le market et elle est marquée comme installée (elle est native je suppose). Quand je fais une recherche elle n’apparaît même pas. Je ne peux pas la désinstaller et tenter de la re-télécharger évidement....

Je suis sur android 2.3.4.

Quelqu'un sait si c'est normal ou comment régler le problème?

Je vous remercie! :)

As-tu essayé de la désinstaller de cette façon ?

Vu que tu es nouveau dans le monde android (Bienvenue :>)

Options/configuration -> Applications --> Gérer applications -> Regarde si tu vois youtube, et éventuellement tente de désinstaller / réinstaller.

Oui j'ai bien vérifié dans la launcher (même en faisant une recherche) et elle n'y ai pas. Je n'ai pas les droits pour la supprimer avec ASTRO. Je n'ai que les droit de lecture...

Malheureusement dans la gestion des applications je n'ai pas la possibilité de la supprimer et quand je tente de a télécharger et de l'installer ça ne fonctionne pas non plus.

En gros par par le rooter je ne vois pas trop comment faire. Et je n'ai pas envie de le rooter... Contrairement à un iphone ça ne me servirait pas vraiment.

Ah bah tu m'a involontairement aidé Dark-Dj! J'ai même pas pensé à axé mes recherches google avec le mot clé nexus s..... le boulet... Il fallait tout simplement que je réinitialise les paramètres d'usine! Du coup mon problème est réglé.

Merci pour votre aide! ;)

Salut a vous, meme chose pour moi sur mon NS l'appli youtube a disparu, (bug connu sur beaucoup de NS) j'ai trouvé une soluce qui a fonctionné pour moi, c'est de charger l'appli adao file manager et chercher apk de youtube et la relancer, miracle l'icone youtube est revenu sur mon desk, donc sa evite de reinitialiser le NS...a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...