Aller au contenu

Nouvel utilisateur depuis 3 jours questions sur 2 3 bugs


Recommended Posts

Bonjour a tous comme decrit dans le sujet je passe d'un spica au desire hd donc je connais deja android.

Je suis sous puce sfr avec un tel encore en 2.2.1 et j aimerais savoir en fait si qqun a deja resolu les bugs apparemment connu pour ce tel puisque j ai trouvé sur le web les mmes bugs que moi sauf que j'ai pas trouvé de solutions encore!!!

Donc pour en venir au faits,le premier probleme est que bien que synchronisé a facebook via htc sense je ne recois pas les notifications des messages ou commentaires ou quoi que ce soit en fait

Mon deuxieme probleme apparemment connu aussi c'est l'histoire du repondeur sfr qui nous indique quand quelqun a voulu nous joindre avec 2 heures de decalage(surement un truc de fuseaux horaires)

Et comment on fait pour supprimer aussi des contacts style facebook ou [color=red]koi[/color] quand on appui sur la touche telephone en bas au milieu car en appuyant longuement sur le contact l option supprimer n apparait pas

Dernier point impossible de se connecter a sfr wifi(erreur rencontréé dixit l'application)

Voila desolé pour le pavé et les quelques fautes d'orthographe en esperant trouver de l'aide d'ailleurs la maj vers gingerbread corrige t'il ces quelques bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut passe en 2.3 sa devrai réglé ;) le soucis

J'espere bien parce que la j avoue ce tel commence a me gonfler en fait depuis ce matin ne veut pas envoyer de mms (je capte pas bien mais je suis en "g" et jy arrive avec d autrres tel) plus le market qui se force a telecharger des maj alors que j annule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié tes apn MMS avant de dire que ce portable te gonfle ?

Pour ton 1er soucis, je crois pas que ce soit possible de recevoir des notifications pour les messages ou les commentaires car ça ne fonctionne pas en Push, tu es obliger de synchroniser à chaque fois pour le voir.

Ton 2ème soucis vient surement de SFR, tu devrais les contacter à eux directement.

Et pour ton dernier problème ça vient de l'application SFR qui a du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié tes apn MMS avant de dire que ce portable te gonfle ?

Pour ton 1er soucis, je crois pas que ce soit possible de recevoir des notifications pour les messages ou les commentaires car ça ne fonctionne pas en Push, tu es obliger de synchroniser à chaque fois pour le voir.

Ton 2ème soucis vient surement de SFR, tu devrais les contacter à eux directement.

Et pour ton dernier problème ça vient de l'application SFR qui a du mal.

Mes mms ca marchait encore hier et j ai rien touché juste je capte pas tres bien chez moi mais bon tous les telephones que j ai eu avant envoyaient des mms meme en reseau "g"

Pour facebook avec le spica je recevais tout en direct et ce n'est pas possible avec ce telephone??De plus dans le menu synchro il y a facebook et facebook pour htc sense le premier nommé on peut rien faire quand on clique dessus c normal ca aussi??

Je me doute bien que l autre souci vient de sfr pour le repondeur mais vu que j ai remarqué ce probleme chez d autres utilisateurs il doit yavoir un autre moyen que de contacter sfr parce que c sur qu'ils vont rien faire eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passe en 2.3.3 et j ai meme remis le tel aux valeurs d'usines toujours le meme probleme avc sfr wifi je verrais ca avec eux

Les mms ca a marché mais apres la maj donc bon on va dire ca c'est resolu

Par contre dans le menu synchro du telephone je ne retrouve plus facebook pour htc sense est ce normal en 2.3.3 je rappelle que je suis chez sfr forfait illym 5 webphone

Et toujours le meme probleme du repondeur sfr avec 2 heures de decalage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifications ne fonctionnent que avec l'application Facebook pour Android. D'après ce que j'ai lu, tu utilise Facebook pour HTC Sense (FriendStream) qui n'est pas compatible.

Pour ton problème de MMS et de SFR WiFi: les 2 utilisent internet, comme le dit @luigi, vérifies tes APN ou au pire, réinitialise les et vérifie que c'est bien le SL2SFR qui est sélectionné (WAPSFR: forfaits classique (connect, forfait bloqués avec internet, WEBSFR: prépayé et SL2SFR: forfaits smartphones)

D'ailleurs, si tu utilise l'application SFR WiFi qui était sur le téléphone, met là à jour depuis le market, le problème peut venir de là si tu ne l'as pas fait.

Pour le répondeur: notification classique ou tu utilise le répondeur visuel?

PS: pour les contacts genre Facebook à supprimer de l'application "téléphone", tu ne peux pas les supprimer car ils font partie de ton compte Facebook.

De plus, tu ne peux pas supprimer un contact directement depuis cet endroit, tu dois aller dans "contacts" au préalable.

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...