mat68 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, je vous invite à visiter le youtube de lukas 91827364 http://www.youtube.com/user/lukas91827364 vous y trouverez le tuto pour installer le dualtouch et sur sa chaine, comment faire fonctionner des jeux non prévu pour le x10mini pro! Je ne connais pas lukas, mais je pense que lui rendre un petit hommage ne peut que le féliciter de son travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci pour le partage , j' ai dejà le dual touche sur les roms custom. Mais Bon c est vrai que il mérite un soutient , rien que pour nous avoir faite ces videos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je trouve qu'il a fait un super boulot et moi qui suis retourné à la rom d'origine avec go launcher(j'en avais mare des reboots) et quelques trucs sympas il ne me manquait que cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) quand on dézippe son brol, on y voit pleins de trucs qui n'ont rien à voir avec multi ou dualtouch.... genre apps2SD (alors que j'ai link2SD) genre nouveau boot animation..... etc etc...... Faut-il tout installer? j'ai lu son script d'installation, il semblerait que non, mais bon... bref, à vos risques et périls [édit: testé et ne semble PAS fonctionnel; j'ai essayé avec multitouchtester, mais que dalle; donc apparemment ça ne marche pas. Je creuse pour savoir....] [RE-édit: il semblerait qu'il faudrait être en 2.2...... moi je suis en 2.1] j'ai aussi testé le lien ci dessous, mais pas fonctionnel non plus. http://www.facebook.com/topic.php?uid=35313373389&topic=24579 j'abandonne, si qq sait dépanner, je le remercie. merci Modifié 11 août 2011 par Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.