itaya Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Bonjour, à défaut d'avoir une vrai réponse de la part de LG... j'ai fait l'erreur de mettre à jour mon GW620 via l'interface de LG, qui à installer une mise à jour miscrosoft. L'histoire est que je voulais changer de compte mail, car j'aimais pas celui que j'avais cré2, et que j'avais supprimer le compte...(vé pas faire un roman) du coup? je me retrouve avec les applis google et moxier sur mon tel et impossible de supprimer les applis de microsoft. Bien que j'ai fait une réinitialisation valeurs usine, elle y sont toujours. Alors est-ce que quelqu'un aurai une solution pour moi, afin de supprimer ces applis inutileNT et qui polluent la mémoire du tel? merci d'avance Modifié 11 février 2010 par itaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 heu,je vois pas trop comment tu as pu installer une mise à jour microsoft....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Bonjour itaya. Je crois comprendre ce que tu as fait. Alors les applications 'Moxier' sont des applications proposées par Rogers, un géant de la téléphone mobile (Canada si je crois bien). Donc, pour supprimer ces 'Moxier', il faut d'abord que tu te connectes avec Adb. Donc je ne sais pas si tu t'y connais mais ça va être compliqué à expliquer. Pour être bref, tu vas devoir installer le SDK Android... Comprends-tu l'anglais ? J'espère que oui, car je n'ai malheureusement pas le courage de tout te traduire, là précisément. Je te donne un lien : http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=LG%20Eve Et sur ce lien tu as plusieurs "titres". D'abord, il faut donc que tu installes le SDK Android, pour cela, diriges toi sur cette page http://developer.android.com/sdk/index.html et télécharges une des trois archives selon ton OS (Windows, Linux ou Mac) et puis suis les instructions lors de l'installation. Une fois que tout est fait, il faut que tu suives ce qu'il y a à faire ici http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=LG%20Eve au titre "How to get an adb shell". Une fois que tu as vraiment tout fait, suis le titre "Rooting". Une fois que c'est terminé, et que tout est bon, suis le titre "Removing Rogers bundled application". Et là tout ira... Désolé d'avoir été assez bref. En tout cas, si tu suis bien les instructions, tout rentrera dans l'ordre (j'ai eu un peu le même soucis que toi). A bientôt. PS : Par contre, il faut que tu aies une carte SD. Modifié 13 février 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 BT aussi fournit la suite Moxier désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.