Beta5 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjours, Je narive pas a choisir entre les nouvelle rom Indroid v5.0 et kyrilos v7.0 J'ai beseoin de vous pour savoir le quel et mieux en performence ( pouvez vous mettre vos resulta benchmark avec quel version ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 je te conseille la rom sg3brype ... mais sinon la indroid est bien bonne kyrillos est bien mais j'ai arreter car elles bug les autres je n'ai pas tester celle la Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ha oui c vrai ya aussi la sg3brype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ah oui mince ^^' Je suis dessu depuis allez 4-5 jour AUCUN probleme hyper fluide et hyper belle ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Okizha tu parle de quel rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Sg3Brype Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je test la Sg3brype comme la dis okizha elle est super belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je test la Sg3brype comme la dis okizha elle est super belle Je sais c'est mon theme ihhh :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Question, réponse... Il me semble qu'il y a une section pour ça... non? Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Et oui enfaite brigo jai resolue le probleme du logo vert ;) j'ai modifier un logo (silencieux qui etait en vert par un qui est en bleu :D) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.