5gabriel5 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 j'ai deux problèmes avec le son de mon portable, quand le son est en marche , il sonne tous seul ,de temps en temps, comme si j'avais un message , c'est fatiguant à force . et mon autres problème avec le son est que quand je branche des écouteurs et que je les retires après ,ba j'ai plus du tous de son . Si quelqu'un peut résoudre ces problème je l'en remercie d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 La 2e bug n'est pas un bug. En enlevant les ecouteurs le son se coupe pour pas déranger Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
5gabriel5 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 ah ok ,alors le son devrais revenir tous seul , parce que moi le son reviens pas , je suis obliger de titiller la prise d'écouteur pour que sa remarche mais sa neremarche pas tous le temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 C normal. Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
5gabriel5 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 oke merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.