DESTROYETSK Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) COLLER * OU Destroye TSK . Modifié 31 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 question : Tu met quoi à la place? On peut le supprimer pour que l'ALM s'allume plus vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Suppression = ecran noir mais il demarre ou pas de boot Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Comment tu fait pour rentrer dans tes fichier j'ai jamais trouvé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 es file explorer + root obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 et vous le trouvez où ce fichier bootanim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 ok merci je regarderai ça :P tu crois que ça marche pour n'importe quel tel sous android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 pas le meme tuto mais oui tu peut le changer ICI Jai pas pus m'enpecher desoler mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchevy3 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, J'ai reussi a changer le bootanim mais j'ai une image qui se met avant (des l'allumage du tel) et je na sais pas comment la changer. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.