Aller au contenu

GW620 planté, besoin d'aide pour le faire redémarrer

Tyanne

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récupérer un GW620 de démo que je n'ai pas réussi à débloquer - aucun accès au téléphone à part une vidéo qui tourne en boucle. Du coup j'ai voulu passer sur une ROM OpenEve.

Mais en gros j'ai merdé, en installant les drivers LG j'ai pas fait gaffe et j'ai fait la mise en jour du téléphone : résultat la MàJ est "réussie", mais le téléphone reste bloqué sur le logo Android, et comme je suis en V10_O, plus d'accès au fastboot.

J'ai voulu suivre ce tuto http://mountainview.frandroid.com/topic/4582-tuto-mettre-rom-officielle-lg/, pour revenir sur une V10_C et donc avoir accès au fastboot de nouveau, mais j'ai deux problèmes :

1°/ je ne peux pas rooter le téléphone, puisque je ne peux pas y accéder

2°/ dans l'utilitaire KP500 de LG, je n'ai aucune commande qui correspond à "extraire les fichiers du KZR" : la ligne I correspond à autre chose (flash avec assistant).

Une idée pour faire redémarrer ce foutu téléphone ? Ca fait plusieurs heures que je suis dessus, je suis à deux doigts de le balancer...

Bonjour,

J'ai récupérer un GW620 de démo que je n'ai pas réussi à débloquer - aucun accès au téléphone à part une vidéo qui tourne en boucle. Du coup j'ai voulu passer sur une ROM OpenEve.

Mais en gros j'ai merdé, en installant les drivers LG j'ai pas fait gaffe et j'ai fait la mise en jour du téléphone : résultat la MàJ est "réussie", mais le téléphone reste bloqué sur le logo Android, et comme je suis en V10_O, plus d'accès au fastboot.

J'ai voulu suivre ce tuto http://mountainview.frandroid.com/topic/4582-tuto-mettre-rom-officielle-lg/, pour revenir sur une V10_C et donc avoir accès au fastboot de nouveau, mais j'ai deux problèmes :

1°/ je ne peux pas rooter le téléphone, puisque je ne peux pas y accéder

2°/ dans l'utilitaire KP500 de LG, je n'ai aucune commande qui correspond à "extraire les fichiers du KZR" : la ligne I correspond à autre chose (flash avec assistant).

Une idée pour faire redémarrer ce foutu téléphone ? Ca fait plusieurs heures que je suis dessus, je suis à deux doigts de le balancer...

Aie, aie, aie. Sans accès aux menu android ni au fastboot, la tâche me semble impossible :emo_im_undecided:

Par contre, je ne comprend pas que dans l'utilitaire KP500, tu n'es pas accès à l'extraction du fichier KDZ

Peux tu faire une capture d'ecran ?

Sinon, tu peux faire la manip suivante :

Installe le soft suivant KDZ_FW_UPD : http://www.mediafire.com/?wmtzmzmyuzn

- tu lances kdz_fw_upd

- Dans phone type, tu mets "CDMA"

- Dans Phone mode, tu mets "Emergency mode"

- Dans KDZ, tu mets le lien vers ton fichier KDZ

Tu cliques sur "Launch software update". Mais pas sur que ca fonctionne au vu de ton problème

Au pire le jette surtout pas, envoie le moi, j'ai besoin de l'écran :P

Mais sinon je suis JackInTheBox , soit tu n'as pas le bon utilitaire, soit ya un problème...

PS: je me souviens de toi, tu avais déjà demandé ça il ya longtemps ;)

J'étais tellement énervée après ce machin que j'ai laissé tomber, mais je vais tenter vos solutions... je vous tiens au courant !

S2ada : oui, j'y était pas arrivé non plus, j'en ai récupéré un autre et j'ai voulu retenter l'expérience :P

Pas de souci pour l'écran, si'il est vraiment pas récupérable je te l'envoie, autant qu'il serve à quelqu'un !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...