Aller au contenu

Boutons folio


KévinFranco

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir compent fait on pour que les bouttons sur la droite de la folio s allume que quand on appuie dessus parce que j ai du toucher a quelque chose et la soit avec le folio widget je peux choisir qu il soit tout le temps allumer ou alors tout le temps eteint Merci d avance pour vos solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut utiliser folio bouttons : forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9892497&postcount=1487

qui permet d'allumer ou éteindre les boutons.

fonctionnant alors à l'inverse. bouton eteint ou bouton allumées : pression le bouttons s'allume ou pression le boutton s'éteint). c.est une appli et non un widget. il est sensé permettre de régler la luminosité de ceux-ci mais là cela ne marche pas chez moi.

par contre cet appli m'avait permis de remettre les boutons de la folio en normal et aujourd'hui je m'en sert pour inverser leur fonctionnement le soir et la nuit.

voilà.

(j'ai eut du mal à retrouver cette appli. le lien wiki d'origine étant mort. merci google et xda. ainsi il restera un lien par le premier resultat de recherche google menant à ton post pouvant renseigner d'autre personne. en espérant que cela t'aura aidé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...