lefabe Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour , je possède un xperia x10 , j'ai voulu faire la nouvelle miise a jour android 3.0 donc comme je fais d'habitude je creer une sauvegarde de toutes mes applicaions , sms , signet et surtout de mes contacts avec l'application sauvegarde et restaurations d'origine que j'ai trouvé dans les menus. Je connecte le tel au pc , je fais la mise a jour; tout se passe bien et la quand je redémare le telephone je cherche donc a restaurer tout ca. Et la , surprise l'application qui se charge de restaurer les sauvegardes n'est plus dans les menus . J'ai donc essayer de telecharger d'autres applications du meme genre pour recuperer ma sauvegarde mais ca n'a pas marché. Je voulais savoir si il y avait moyen de retrouver l'application de sauvegarde et restauration d'origine pour xperia X10 ou de recuperer ma sauvegarde faite avec cette application la qui se trouve a quelque part sur la sd. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool car je pourais jamais retouver tous mes numeros sans cette sauvegarde. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seraph01 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous ! J'ai exactement le même problème que lefabe... Au secours !!! Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gralou Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour essayer ce lien : http://www.megaupload.com/?d=I5CJUPJV et installez le avec un gestionnaire de fichier type filego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefabe Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci gralou tu dechire mec , j'ai put retrouver tous mes contacts c'est cool surtout que je commencé a pèter les plomb. En fait dans la journée j'ai presque reussi ,j'ai trouvé l'application que tu ma filé sur le site de ericsson mais apres avoir scanner le code je l'installe et a moitié ca me méttait l'installation n'a put se terminer. enfin bref, j'ai reussi grace a ton lien et a l'application Astro manager car j'ai trouvé plus facilement comment faire avec celui la. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gralou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ok, content que tu es retrouvé tous tes contacts @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seraph01 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Entre deux j'ai trouvé ce lien --> http://quentinzone.fr/2011/08/01/sauvegarde-et-restauration-sony-ericsson-x10-android-2-3/ J'ai pu tout restaurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.