Fabinou Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut à tous ! j'ai installé PDAnet sur mon netbook xp et sur mon portable galaxy (1.5 non root) tout c'est très bien passer, quand je connecte par usb tout est bien reconnu la petite fenêtre de PDA sur mon ordi me dit "connected!" mais quand je vais sur mon Google Chrome chéri (ou sur un autre navigateur d'ailleurs...) je tombe sur le désespérant "page web inaccessible". Quelqu'un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Salut à tous !j'ai installé PDAnet sur mon netbook xp et sur mon portable galaxy (1.5 non root) tout c'est très bien passer, quand je connecte par usb tout est bien reconnu la petite fenêtre de PDA sur mon ordi me dit "connected!" mais quand je vais sur mon Google Chrome chéri (ou sur un autre navigateur d'ailleurs...) je tombe sur le désespérant "page web inaccessible". Quelqu'un à une solution ? Il ne faut justement pas être root pour faire du tether ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=105416#p105416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Si je ne me trompe pas il n'y a pas besoin d'être root pour cette appli. @Zoozloz : J'ai été sur ton lien puis sur le lien Wikipédia mais je suis vraiment pas calé en info donc pour moi c'est un peu du chinois :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Voici un petit tutoriel : Clic droit sur l'icone de Google Chrome > Propriétés Dans Cible, rajouter --user-agent="Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU like Mac OS X; en)" Dans mon cas cela donne : C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe --user-agent="Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU like Mac OS X; en) " Cliquer sur "Appliquer" puis "OK" et relance Google Chrome. Là tous les sites que tu vas voir seront les sites iPhone (teste avec lequipe.fr ou journaldugeek.com) et normalement en partageant ton réseau via cable USB tu pourras naviguer avec ton ordi'. Firefox est plus pratique pour changer rapidement d'user agent (ordi de bureau/iPhone-android) alors que pour Chrome faut a chaque fois modifier mais avec ce tutoriel cela marchera ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Je suis désolé mais cela ne marche toujours pas :mad: cela me dit : le nom 'C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe"--user-agent="Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU like Mac OS X; en)' spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects. A mon avis j'ai du louper un wagon avant... Pourtant le seul truc qui cloche -à mon avis- c'est l'autorisation de surfer avec la connection de mon tel (vu que l'ordi reconnait bien le tel et l'appli (cf premier post). Merci quand même pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 En gros tu a un abo pour mobile. Ton abo bloque les communication autre que mobile. Le but est de faire croire que ton navigateur est un Iphone par exemple. ça s'appelle le "user agent", a chaque fois que tu vas sur un site ton tél ou ton ordi dit qui il est. Donc en changeant simplement le user agent de ton navigateur pc en Iphone ça va passer. Le plus simple c'est Firefox avec l'extension "user agent switcher". Comme ça tu choisis Standard que t'es sur l'ADSL et Iphone quand t'es sur ton tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Je suis désolé mais cela ne marche toujours pas :mad: cela me dit : le nom 'C:Program FilesGoogleChromeApplicationchrome.exe"--user-agent="Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU like Mac OS X; en)' spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects. A mon avis j'ai du louper un wagon avant... Pourtant le seul truc qui cloche -à mon avis- c'est l'autorisation de surfer avec la connection de mon tel (vu que l'ordi reconnait bien le tel et l'appli (cf premier post). Merci quand même pour ton aide :) Tu as mal copié/collé, tu as oublié l'espace entre chrome.exe --user et a la fin tu as un apostrophe et non un guillement ;). Le problème ne vient pas d'autre part, suffit juste de bien copier/coller :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachobin Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour En ce qui me concerne j'ai bien copier/coller l'user agent mais la connection internet n'est tjr pas autoriser quel est le probleme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.