paulo29 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) J'attendais la nouvelle rom pour mon HTC desire, mais toujours rien en vue. Alors quelle était prévue pour la fin du mois de juillet. Qui sait pour quand on pourra passer à la version 2.3. Edited July 31, 2011 by paulo29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Appelle le 3615 et dit voyance ;) Non plus sérieusement, t'as attendu jusque là tu peux encore attendre non? On m'as dis que le déploiement commencé au compte goutte. Mais bon il a commencé :) Et sinon sujet mal placé (peux pas signaler je suis sur mon tel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jullman Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 je signal ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Sujet déplacé dans Général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo29 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Toujours pas de nouvelle de la mise à jour!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiro Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 si des nouvelles, et ben c'est qu'il n'y aura pas de mise a jour pour le desire pour le grand public, seulement pour les développeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkAngel612 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 J'ai envie de dire que il y a déjà pas mal de poste sur le sujet .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts