nicollivier Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'installer cette application pour pouvoir avoir tous mes comptes au même endroit. Alors au premier démarrage, tout va bien, je peux ajouter des comptes et voir les personnes qui sont en ligne. Mais le souci arrive lorsque je le redémarre, là, tous mes comptes ont disparu, et je ne peux pas en ajouter, j'ai un message d'erreur à chaque fois. Si je passe par le site internet, je vois bien tous mes comptes actifs, et mes amis qui sont en ligne. Donc je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai ce genre de souci avec la version mobile. Sur le site internet je n'ai pas trouvé d'endroit où je pouvais contacter le développeur ou autre. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?! Merci :) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Enfin de compte j'ai réussi à trouver le support: http://ebuddy.zendesk.com/home Et j'ai ouvert un bug.... Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.