Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, en parcourant le forum XDA pour le Teos je suis tomber sur (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1031810&page=2) j'ai voulus donc installer l'apk du player music de Miui, mais rien n'y fait à la fin du chargement de l'apk je reçois ceci: Applications non installée Quelqu'un aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Edit : Si il faut l'installer via RootExplorer (Il faut la version payante mais je l'ai si il te la faut je t'envoie le lien par mp ;) ) une fois que tu as root explorer.Tu va met ton apk ou tu veut dans ta sd ensuite tu prend root explorer tu chercher ton fichier ( dans le fichier sd card, cest ranger par ordre alphabetique) une fois ton fichier trouver tu clic longtemp dessus > copy > retour > dossier system > app > en haut le petit bouton en gris mnt rw > paste et voila ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je t'es Mp :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.