Andreauide Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir si certaines applications de iOS ou autres ont été portées sous Android. Je vais ci-dessous vous citer quelques titres ou résumés d'applications que je cherche sous Android : - AppVip, Appli Privée sous iOS (des applications rémunératrices, où l'on gagne de l'argent PayPal en testant des applis). - Je me souviens avoir vu à la télé une application "GPS" qui indiquait un endroit précis dans ta ville où était caché un "trésor" (quelques objets emballés et déposés là par membre de l'appli...). - Une application de contrôle infrarouge (télévision) avec un module infrarouge (que j'ai fabriqué) comme celle-ci : http://itvdown.free.fr/iTvDownFrench/index.html - Et enfin, je me souviens avoir vu une petite application permettant d'éteindre la lumière de chez soi. Mais je ne veux pas acheter d'ampoule contrôlable à 50 euros sur leur site ;) Voilà, merci de vos réponses ! Et toi aussi, si tu veux, poste quelques nom d'applis qui devraient ou qui sont déjà portées sous Android mais que tu ne connais pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Vous avez tous une dent contre moi ou quoi ? J'ouvre des sujets et 1 mois et demi plus tard toujours rien ! UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je te répond sans trop t'avancer car je ne connais aucune des applications que tu as cité mais je connais SpecTrek qui est une application de réalitée augmenté qui utilise le GPS. Il y a des fantômes dans ta ville et il faut les attraper pour gagner des points enfin bref ça se rapproche de l'application que tu évoque avec les trésors. Voilà tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.