androvic Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour a tous ! En ce moment j'utilise mon androphone comme réveil. Mais une question me viens tout de suite en tête : Est-ce que je peu laisser mon téléphone branché et écran allumé toute la nuit sans avoir d’ennuis, surtout au niveau de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Nan, il viieillera plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Mets le en mode avion tu ne perdras que 1 à 3% de batterie par nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 laisser l'écran allumé est dangereux: les pixels vont s'user plus rapidement et bonjour les images fantômes de plus la batterie va s'abîmer beaucoup plus rapidement... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Lcd = pas de fantome CRT et plasma = la ya des images fantomes si ya pas modif de l'image Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ah ok pas de fantôme (j'ai peur, rires :emo_im_kissing: ), mais les pixels s'usent quand même hein ? (a moin qu'ils soient indestructibles eux aussi ;) ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Acceleration de l'usure vu que tu le laisse allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bah c'est un peu évident, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ah, j'ai oublié, les pixels du téls sont quasi indestructibles, ils résistent au feu et à l'arme thermonucléaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ah ouais, c'est trop bien, c'est ... ah bah non, c'est juste une blague ;) dommage, j'était prêt a tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Si t'avais essayé => Dis "Bonjour" au SAV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 pas faut ... Quoique les irradier au SAV sa serait pas une mauvaise idée. :P bon moi j'arrête la on pollue le topic pour rien :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Un réveil suffsament fort (volume) évite d'abimer l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.