Aller au contenu

Contrôle de volume

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existe une application permettant d'activer le contrôle du volume sur la télécommande de mon casque à la manière de ce que l'on peut faire sur un iPhone?

Merci par avance

Il n'y a qu'une seule touche mais j'ai un casque Bose avec 3 boutons, je souhaitais donc trouver une appli adaptée pour résoudre le problème

• 3 months later...

Bonjour,

Je me permets de faire remonter le sujet car j'ai la même question et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution....

Ma configuration :

- Samsung Galaxy S2 I9100

- Ecouteurs Iphone de base avec boutons Volume +, Bouton Central, Volume -

(mais je suis près à acheter un autre kit main libre si je peux en tirer ce que je veux....)

Mon problème : pas moyen de faire fonctionner les touches Volume + et - pour régler le niveau de volume. Même en utilisant l'appli "headset controllers" le kit main libre Iphone ne fonctionne pas.

Et pas moyen de trouver des écouteurs possédant ces réglages de volume. Ou des adaptateurs intégrant le réglage volume.

J'ai lu un topic sur des écouteurs chinois à 5 euros qui possèdent une sorte de "potar" de volume sur le flanc. Mais ça ne règle pas le volume du tél, ça réduit simplement le volume qui arrive dans les écouteurs. Et coté fiabilité du système bof bof...

J'ai lu des topics mentionnant des écouteurs qui fonctionnent après installation de "headsets controllers" mais perso je n'ai pas pu essayé.

En résumé : quelqu'un a-t-il réussi à avoir un réglage de volume sur un kit main libre ? Et comment svp ?

Merci d'avance,

Arno

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...