Aller au contenu

[Problème] Gestion de la mémoire sous 2.1

Recommended Posts

Bonjour,

comme beaucoup sur android éclair 2.1 au bout de quelques mois d'utilisation j'ai un problème de mémoire "Espace disponible faible".

Mais contrairement avec ce que je lis sur les forum les info que me retourne mon téléphone sont assez contradictoires : quand je vais dans la gestion des la mémoire, rien n'indique qu'il manque de place

Stockage des applications:

- Total : 510 Mo

- Disponible : 235 Mo

Stockage interne :

- Totat : 3.07 Go

- disponible : 449 Mo

SD :

- total : 3.69 Go

- disponible : 2.40 Go

Il s'agit d'un asus-garmin A50, donc avec l'appli garmin pré-installée, ce qui veux dire que je ne souhaite pas rooter ou flasher mon mobile au risque de perdre l'appli GPS.

Si vous avez une idée...

Pour info le problème semble être apparu avec des mise à jour google maps, peut-être des mises à jour interrompues qui ont laisser des fichiers temporaires partiel sans les effacés ?

Merci

Bonjour Subrico

J'ai exactement le même problème que toi (sur le même fameux A50) depuis 3 jours; sauf qu'à moi, il me reste 340Mo libres pour les applis...

Même si ce n'est pas super "grave" comme problème (puisqu'il est toujours possible d'installer et mettre à jour des appli.) ça n'en reste pas moins désagréable puisque cet indicateur n'est plus fiable :'(

Si vous avez donc une idée merci d'avance

Michael

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...