fetch Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Voila mon problème : le fonctionnement du choix de volume via le touches +/- depuis le idle screen ne marche plus comme avant ! Je vous décris donc comme ça marchait chez moi : Au plus bas : pas de sonnerie, pas de vibeur je monte d'un cran : pas de sonnerie mais le vibreur je monte d'un cran : sonnerie au minimum et toujours le vibreur (le volume augmente à chaque +1 etc etc etc) Aujourd'hui, je n'ai plus que 2 étapes ! c'est à dire : au plus bas : pas de sonnerie pas de vibreur je monte d'un cran : sonnerie et vibreur OU au plus bas : pas de sonnerie mais vibreur je monte d'un cran : sonnerie et vibreur OU au plus bas : pas de sonnerie pas de vibreur je monte d'un cran : sonnerie pas de vibreur Bref ca marche pas comme avant et donc c'est pas bien ! Avant c'était mieux ! Sinon je trouve mon X10 bien plus fluide qu'avant, pas eu le temps de tester la batterie encore. je love trop cette maj [color=red]qd[/color] mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetch Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Finalement j'ai trouvé un solution, non idéale, mais c'est toujours ca. J'utilise le nouveau widget "changement d'état", qui fonctionne comme les touches de volumes avant avec les 3 états différents. Si vous avez mieux, merci de poster :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Le widget widgetzoid est bien plus pratique et personalisable.. A dl sur le market gratuitement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.