daikan31 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Mon X10 était en version 2.1 et lors de l'utilisation de diverse applications ce dernier reboot, les seul utilisations qui ne le faisait pas reboot sont téléphoner / Sms / Écouter la musique. Je me suis dit tien une mise a jour vers 2.3.3 pourrais peu etre m'aider. Mais rien y change. Le téléphone n'est pas rooté pas de custom rom . Bande de base : 2.1.71 Numero de build : 3.0.1.G.0.75 Il y a t il quelque chose a a faire pour éviter ces reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Est-ce qu'il chauffe pour rien ? Une chauffe importante amène souvent à une défaillance de la carte mère... Il faut l'envoyer en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikan31 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Est-ce qu'il chauffe pour rien ? Une chauffe importante amène souvent à une défaillance de la carte mère... Il faut l'envoyer en SAV Effectivement lorsque il bug comme ça il lui arrive de ne plus redemarer du tout. pour le relancer je suis obligé de retiré la batterie, et l’intérieur du téléphone sent le chaud. Pour le retour en SAV il faut que je me dirige directement vers Sony ou vers la boutique qui me la vendu ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.