Aller au contenu

probleme mode voiture

Recommended Posts

bonjour

apres avoir tenté de trouver une solution sur le net, j'essaye ici ^^

mon dhd est rooté depuis le début avec cyanogen 7 en nightly 146.

j'aimais eu de soucis, mais depuis hier apm, le mode voiture s'active en permanence! et me plante le tel car chaque appli ouverte est tres pertubé par ce mode voiture qui se lance.

avec titanium backup, je l'ai desinstaller mais il revient et reste en barre de notif.

un wipe cache n'a rien changé, réinstall de rom ( #144 lorsque 1er probleme) et install de la derniere #146, toujours idem avec flash kernel lordmod ou non;

un wipe data n'a rien fait non plus car ce matin en me levant ca a recommencé ; j'ai juste remis avec titanium les reglages email/sms/fidme/note et un back up sms donc pas de nand pour restore, je suis parti d'un truc propre!

d'ou peut venir ce bug qui plante mon tel, juste avant que je reprenne le taf ?!!!

j'ai enlever la coque, donc pas de metal ou aimant qui gene.. peut etre les surchauffe du tel pendant les voyages en voiture et avec bcp de charge pour le gps..

suis-je le seul ? chose etonnante mais beaucoup moins importante, plus de callrecorder olars que je ne l'ai pas supprimé , peut etre etait-il en freetrial pendant 4 jours^^

alors ca pu le sav , le changement de tel ? ou bien un clic de rien de tout qui arrangerai le pb xD ?

bon apperement je suis le seul a avoir ce bug..

apres une recharge complete et un nouveau wipe data, plus de mode volant intempestif ..

je croise les doigts pour que ca n'arrive plus, sinon je serais bien embarrassé !

merci a ceux qui m'ont lu..

• 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...