mdibango Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je ne comprends pas pourquoi pour énormément d'applis proposé par Frandroid je n'arrive pas a les retrouver dans le market ... :( la dernière en date : ireveil . Idem pour celle de la chaine météo ou pour l'appli de méteo France Et ce par le code barre ou par la recherche sur le market Une idee ? un probleme de paramétrage ? Merci Pour info j'ai un SGS1 en 2.3.4 officiel et je suis chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Le plus simple c'est de passer par le webmarket https://market.android.com/ De cliquer sur "installer" puis, si c'est possible le modèle du téléphone où l'installer est vert, sinon c'est grisé et en laissant la souris dessus ça indique le message de la cause (pays pas compatible, appareil pas compatible, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdibango Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai également essayé ... je clique sur "installer" ... et rien ne se passe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 il faut que le téléphone soit connecté au wifi ou en 3G pour que sa la télécaharge... des fois, faut s'y reprendre plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdibango Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 baboulinet89 : Il faut que le telephone soit connecté pour cela charge ? ah bon tu crois ? ;) Je precise bien que je ne retrouve pas les applis que je trouve sur le market version web. Et quand j'essaie de telecharger sur le market version web a partir du navigateur de mon telephone .. rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 sa dit bien que ton téléphone est compatible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je penses que c'est surtout au niveau des affichages des appli. Il faut vérifier que le market peut afficher toutes les appli, de tous les niveaux ! ;) Voir dans paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Son tel ne doit pas etre xonpatible. Tas quoi comme tél ? Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai également essayé ... je clique sur "installer" ... et rien ne se passe :( C'est pas possible.... Soit ça dit pas compatible, soit ça dit "début telechargement" et là il peut qu'il ne se passe rien, ça arrive. Mais rien du tout c'est impossible. A 45s sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9-A6aqbR9-A&feature=youtube_gdata_player On voit un htc hero compatible avec l'applicatio et un Sony pas compatible. Laisser la souris sur le Sony aurai afficher la raison. Ça bloque où exactemnt chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdibango Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 sur la version web du market avec le navigateur du telephone : "Cette application va bientot etre telechargée sur votre appareil" ... et .. rien apres 5 minutes d'attente Donc oui c'est tout a fait possible. Meme Firefox mobile n'est pas trouvable sur l'android market du SGS en tappant "firefox" .. penible ... Qui a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ça arrive assez souvent, t'as du réseau avec ton tel? Moi des fois je passe de wifi en 3g , j'attends 2 minutes et ça passe sinon je repasse en wifi et attends de nouveau... Par contre si ça apparait sur le web market ça apparait sur le Market du tél, t'es sur que recherches correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdibango Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 @babou : oui, a chaque fois j'ai la compatibilité @clement : "Il faut vérifier que le market peut afficher toutes les appli, de tous les niveaux !" Precisment ? si tu parles du filtrage de contenu il n'y en a aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdibango Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ça arrive assez souvent, t'as du réseau avec ton tel? Moi des fois je passe de wifi en 3g , j'attends 2 minutes et ça passe sinon je repasse en wifi et attends de nouveau... Par contre si ça apparait sur le web market ça apparait sur le Market du tél, t'es sur que recherches correctement ? @2beta : A priori wifi ou 3g il n'y a pas de différences. Ca reste du data. Et oui j'ai essayé 20 fois. Si je recherches correctement ? Si je tape "chaine meteo" pour l’ampli de la chaine météo et "meteo france" pou l'appli de meteo france ca te parait de bons mots clefs pour la recherche ? ;-) A titre d'exemple pour "chaine meteo" j'ai 3 resultats "la meteo en direct" "m6mobile" et "valuu" .. pas tres pertinent. Il n'y a pas une langue prioritaire dans le market ? un reglage quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai eu ce problème moi aussi en 2.2.1 sur gs1, j'ai essayé toutes les solutions et j'ai trouvé!! Désinstalle les mises a jour du market, et là sa remerche ! ;) Ou alors solution plus extrême : flashage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdibango Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai eu ce problème moi aussi en 2.2.1 sur gs1, j'ai essayé toutes les solutions et j'ai trouvé!! Désinstalle les mises a jour du market, et là sa remerche ! ;) Ou alors solution plus extrême : flashage... Etant en 2.3.4 il n'y a pas de mise a jour du market pour le moment .. Quand a reflasher ou remettre a zero le telephone .. peut etre ca la solution mais ca veut dire tout reinstaller .. J'ai l'impression de revenir a windows 98 que je re installais toutes les 3 semaines ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ce que je ne comprends pas c'est comment c'est possible d'avoir deux Market différents (applications disponibles différentes ) avec le même téléphone , que ce soit sur le tél ou le web moi ça m'affiche exactemeht les mêmes applications instalables. Édit: une chose louche, tu dis que t'es sous android 2.3.4 officiel sfr? Impossible. Soit t'es sous 2.3.4 samsung sois sous 2.3.3 sfr... Source http://www.frandroid.com/tag/samsung-galaxy-s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdibango Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 @2beta: j'ai ecrit : "j'ai un SGS1 en 2.3.4 officiel et je suis chez SFR " et pas "j'ai la rom officielle SFR 2.3.4" ;) meme si j'admets que ma phrase pouvait avoir plusieurs significations Ce que tu ne comprends pas est justement ce que je cherche a comprendre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnfelipe Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je pense qu'il s'agit d'un problème de filtrage des applis par le market. J'ai résolu le problème en changeant les paramètres du market... Dans l'option filtrage j'ai mis "toutes les applications", du coup plus de restrictions dans les recherches et les installations. Les applis avec peu d'étoiles peuvent s'afficher et être téléchargées. :lol: On se rend compte qu'en fait des applis comme Météo France peuvent être filtrées parce que trop mal notées par les utilisateurs!! Mais je la trouve pas trop mal cela dit, y'a pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.