Aller au contenu

Recherche developeur


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un developpeur qui pourrait développer une application permettant de synchroniser deux outils pour plongeurs. Etant consultant en SI, on peux arranger le dev en stage officiel pour un developpeur. Je n'ai pas d'exigence quant à la propriété des dev ni à la vente possible sur le market. Le dev fera ce qu'il en veut à condition que j'en dispose gratos moi meme.

Le contexte general est le suivant:

1) Je suis plongeur et je recupère mes plongée sur un outil disponible sur un mac.

2) je ne supporte pas IOS et je suis depuis toujours sur Android. Sur cette plateforme je dispose d'une appli pour visualiser mes plongées.

Le problème => ces deux ouyils ne se synchronisent pas nativement et le dev de l'appli mac fait la sourde oreille aux demandes qui ont pu lui etre faite. Ma solution actuelle est de transiter par un soft intermediaire! sous windows pour recuperer les infos du mac (sqlite) et les exporter pour qu'elles puissent erte uploader sur mon smartphone. Seulement, ilme manwue tout un tas d'infos et ça me force a transiter par un pc ;-(

Donc je cherche qqu'un qui pourrait :

1) soit automatiser l'export sqlite -> fichier txt d'import vers smartphone (solution minimale mais suffisante),

2) developper la synchro inverse (pas si simple mais pas impossible) à valider avec le developpeur de l'appli sur mac pour eviter les pb legaux

3) tomber sur LE dev qui me dit (et surtout LE FAIT) : t'inquiète je te fais une nouvelle appli qui te fera tout ça.

J'insiste sur le fait que ce n'et pas une presta rémunérée pour ssii.

Si le projet vous dis, n'héxitez pas à me joindre.

/olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité c'est quoi le soft que tu utilises sous android, et qu'elles sont les features d'un tel soft?

Bonjour,

il s'agit de Dive log de Lui. Comme je commence à avoir quelques plongées, j'essaie de ne plus avoir les carnets qui font que 20 pages. Donc cette appli me sert à montrer mes plongées aux clubs qui me reçoivent.

En plus elle permet de prendre les coordonnées GPS exacts de la plongée. Je sais c'est du gadget mais bon, .... En plus elle permet de noter certains paramètres qu'on est susceptible d'oublier un peu plus tard.

Voilà.

Et sinon, tu plonges toi ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vois le principe (plus un moyen de sauvegarder des informations que comme un capteur en tant que tel - j'avais du mal a voir la plus value du téléphone au dela de positionner par GPS)

Non je ne fais pas de plongé (j'ai fait une fois du scuba diving, et j'ai ai gardé un coup de soleil carabiné)

Je suis en ce moment sur plusieurs projets, donc je ne peux pas vraiment t'aider (en plus je n'ai rien pour développer sous mac ^^)

bon courrage dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vois le principe (plus un moyen de sauvegarder des informations que comme un capteur en tant que tel - j'avais du mal a voir la plus value du téléphone au dela de positionner par GPS)

Non je ne fais pas de plongé (j'ai fait une fois du scuba diving, et j'ai ai gardé un coup de soleil carabiné)

Je suis en ce moment sur plusieurs projets, donc je ne peux pas vraiment t'aider (en plus je n'ai rien pour développer sous mac ^^)

bon courrage dans tes recherches

ok. Bon courage alors.

Sinon, je précise que je préfère que les devs soient fait sur Android. La base Sqlite peut être ramenée sur la smartphone et traitée localement.

Bonne journée

/Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...