wildfirehtc Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour tout le monde :) Voici mon premier sujet. Je cherche à rooté mon wildfire 2.2.1 hboot 1.01.0002 sans installé cm7 ou autre. Et de préférence sans perdre mes donnés j'ai cherché sur différents forum mais rien pour mon hboot pour l instant? Merci Ps; je n'y connai pas grand chose en androphone :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1145035 ou la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1132028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 merci mais je ne comprend pas du tout l anglais :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ici alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 thx! il faut juste copier les donné de la sd et pour le wildfire on ne perd rien? (je sais je suis ch*an) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 thx! il faut juste copier les donné de la sd et pour le wildfire on ne perd rien? (je sais je suis ch*an) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il y a un topic dédié au root via alpharevx sur ce forum.... Tu ne peux pas le louper il est en 1ere page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 un lien stp? pas trouvé :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Le 1er lien de la 1ère page du FORUM du HTC Wildfire ! Modifié 31 juillet 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 ok merci dans épinglé Sur l app :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 juste pour être sur on ne perd rien si j'ai bien compris (ok ok j arête) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Si, tes applications, tes messages tes contacts et tes paramètres. Tu peux facilement sauvegarder tes contact sur ta SD et tes messages grâce a une application disponible sur le market. Modifié 31 juillet 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 ok merci tout le monde :) demain je me lance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai rooté il y a quelque jours mon Wildfire avec HBOOT 0002, avant que Revolutionnary n'apparaisse. C'est moi où les méthodes de root régressent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.