pippow Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour dans l'optique de mieux choisir mes/nos futurs jeux,j'aurais voulu vos hits preferé sur android ! il y en a tellement,a des prix tres differents,etc.. donc pour moi (bon ce n'est que parmi la 20aine de jeux testé !) top 5: -modern combat HD: juste terrible d'apres moi ! une vrai histoire,une difficulté progresive,un vrai mode online,de superbe graphisme..mais un prix exageré.. -nova2 HD:de vrai graphisme,un jeux a part,un jeux complet,une maniabilité delicate,trop sensible d'apres moi,mais a avoir,de quoi remplir durant des heures vos week end vide,ou vos soirée famille ennuyeuse ! -worms: obligé,je suis un incondiscionnel du jeux,tres bien adapté sur notre plate forme ! bon y'a pas de reel histoire,mais il est prenant ce jeux ! -zenonia3: qui n'a pas encore testé ce hit gratuit ?? une seul remarque ! bougez vous a allé sur le market !! seul gros souci,only english !! donc pour les anglophobe comme moi,vous ne pourrais pas suivre l'histoire correctement,mais pas d equoi rebuté un vrai gamer lol ! a conseiller ! -brother in arms HD:je l'ai acheter sur gameloft,j'avoue ça ne vaut pas ce que j'ai vue,mais ça reste un hit,j'ai essayé 5-10min,j'ai pas su faire plus,manque de temps,ou surplus de vie reel (a médité lol),bon graphisme,jouabilité compliqué,un peu mou de la sensibilité,a contrario de nova2 en faite ! ça me semble assez simple,voir trop,la visée automatique choisie a votre place directement,sans trop visé de soi meme l'ennemi ! un peu dommage,ça gache un peu le truc. bon j'ai fais la un top 5 de mes jeux,etant fan de fps,rpg.. call of,splinter cell,gta.. ! petite question a quand le nouveaux splinter cell dispo sur gameloft mais pas pour nexus s,et a quand 9MM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Voila mon top 5 sans les jeux que tu as évoqué : 1 - Shadow Guardian : 2 - BackStab : 3 - Gangstar Miami Vindication : 4 - BackBreaker 2 Vengeance : 5 - Captain America Sentinel of Liberty : http://www.youtube.com/watch?v=uhdMVCmxYDE&feature=youtube_gdata_player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 tu pourras devellopé ? dire de savoir a quoi s'attendre avant achat ? tu en pense quoi de captain america ? et gangsta miami,car j'attende 9mm,lequel est mieux d'apres toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 tu pourras devellopé ? dire de savoir a quoi s'attendre avant achat ? tu en pense quoi de captain america ? et gangsta miami,car j'attende 9mm,lequel est mieux d'apres toi ? J'ai modifié mon post 9mm j'y ai joué sur Apple iPhone 4 et je trouve qu'il est mieux que Gangstar surtout le mode online. J'attend sa sortie sur Android, tu as une date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ils parlent d'un mi-août max, j'ai lu sur un forum une annonce d'ici 1 semaine..on verra ! Mais j'y crois pas trop ! Pour captain america il en vaut la peine? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.