Aller au contenu

VOS top 5 des jeux andro !!

pippow

Recommended Posts

bonjour dans l'optique de mieux choisir mes/nos futurs jeux,j'aurais voulu vos hits preferé sur android ! il y en a tellement,a des prix tres differents,etc..

donc pour moi (bon ce n'est que parmi la 20aine de jeux testé !)

top 5:

-modern combat HD: juste terrible d'apres moi ! une vrai histoire,une difficulté progresive,un vrai mode online,de superbe graphisme..mais un prix exageré..

-nova2 HD:de vrai graphisme,un jeux a part,un jeux complet,une maniabilité delicate,trop sensible d'apres moi,mais a avoir,de quoi remplir durant des heures vos week end vide,ou vos soirée famille ennuyeuse !

-worms: obligé,je suis un incondiscionnel du jeux,tres bien adapté sur notre plate forme ! bon y'a pas de reel histoire,mais il est prenant ce jeux !

-zenonia3: qui n'a pas encore testé ce hit gratuit ?? une seul remarque ! bougez vous a allé sur le market !! seul gros souci,only english !! donc pour les anglophobe comme moi,vous ne pourrais pas suivre l'histoire correctement,mais pas d equoi rebuté un vrai gamer lol ! a conseiller !

-brother in arms HD:je l'ai acheter sur gameloft,j'avoue ça ne vaut pas ce que j'ai vue,mais ça reste un hit,j'ai essayé 5-10min,j'ai pas su faire plus,manque de temps,ou surplus de vie reel (a médité lol),bon graphisme,jouabilité compliqué,un peu mou de la sensibilité,a contrario de nova2 en faite ! ça me semble assez simple,voir trop,la visée automatique choisie a votre place directement,sans trop visé de soi meme l'ennemi ! un peu dommage,ça gache un peu le truc.

bon j'ai fais la un top 5 de mes jeux,etant fan de fps,rpg.. call of,splinter cell,gta.. ! petite question a quand le nouveaux splinter cell dispo sur gameloft mais pas pour nexus s,et a quand 9MM ???

tu pourras devellopé ? dire de savoir a quoi s'attendre avant achat ?

tu en pense quoi de captain america ? et gangsta miami,car j'attende 9mm,lequel est mieux d'apres toi ?

J'ai modifié mon post

9mm j'y ai joué sur Apple iPhone 4 et je trouve qu'il est mieux que Gangstar surtout le mode online.

J'attend sa sortie sur Android, tu as une date ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...