Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, je me suis décider à installer la Rom incluant le theme Miui de Brigo, mais je ne comprend pas ces étapes: 5- Faite un wype data reset Qu'es-ce qu'un Data reset ? 6- Installer SG3Brype RC1 icopack.zip Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 La section du Teos serait peut être plus adaptée mon petit pokemon non? ;) Pour tes deux questions le recovery est de la partie, "wipe data factory reset" c'est une remise à zero du système et installer c'est dans install zip from sd > choose zip from sd > tu choisis et tu fais oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ah oui désoler. Mais puisque j y suis ^^' install zip from sd > choose zip from sd > tu choisis et tu fais oui C'est ou install ZIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 sur la première page sur laquelle tu tombes dans le recovery, 5ème ligne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Placer un fichier en Racine de la SD cela veux dire placer un fichier dans la carte SD dans aucun dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 exact ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ok :) Je vais flasher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est pas compliqué tu verras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Problème ! J'ai flasher, mais il faut un ops j'ai mis l'ops appolomachintruc. Et la Case rouge >>> Fail ! Heuresement le téléchargement n'avait pas commencer doc mon Teos est intact, mais j'aimerais bien flasher là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Là je sais pas ... Vas voir dans la section de ton tel ça sera mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.