_davidm_ Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour, j'ai un soucis entre le kit radiosat de ma voiture et mon tel samsung mini en 2.3.4 il est detecte comme un casque et du coup, le telephone ne bascule pas sur les commandes au volant lorsque je recois un coup de fil interet limite donc... quelqu'un a une idee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_davidm_ Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Bon, j'ai fini par trouver la solution en fait j'avais des contacts sans numéro de téléphone une fois effacés, plus aucun pb, utilisation du téléphone, du répertoire, de l'historique, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Ah, la solution est toute simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
_davidm_ Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 j'ai eu un autre problème avec l'utilisation de bluetooth file manager qui lance un démon en attente sur les transferts bt et du coup, fini la main libre.... la résolution est simple, suffit de désinstaller :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.