begbie_tagl Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, donc pardonnez-moi d'avance si ma question vous paraît stupide... J'ai un HTC Dream Orange avec la ROM 1.5 distribuée par Orange. Je voudrais installer une ROM alternative récente (2.1 minimum). J'ai réussi à rooter mon téléphone et à installer le recovery, mais dans la suite du tuto, on nous dit qu'il faut avoir une radio en 2.x (EBI0), et pas en 3.x (EBI1). Or, évidemment, ma radio est en 3.x. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas? Existe-t-il une ROM récente en français compatible avec on téléphone? Y a-t-il un moyen de changer la version de ma radio? Bref, merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piece of wood Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 up Même question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Et bien F4r3ll a réussi a mettre une radio 2.x sans problème. Cela se passe là : http://wiki.smartphonefrance.info/Tuto2011HTC%20Dream%20G1.ashx?NoRedirect=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.