Invité melvin2502 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1027150 Pour les utilisateurs de CM7, vous pouvez avoir un enregistrement vidéo de meilleur qualité avec cette application. 480x320 @15fps L'installation est simple : flasher le zip par Recovery (Backup obligatoire avant) avec un ClockworkRecovery 3+ Télécharger-le ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=671229&d=1312033276 Modifié 31 juillet 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 La classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) J'ai tester : Aucun ralentissements, crash ou bug particulier, la qualité de la vidéo est nettement amélioré on voit surtout la différence quand on la lit sur un PC ! Je vous conseille de l'installer pour avoir une bien meilleure qualité vidéo ! Elle devrait être inclus dans une nightly CM7 à l'avenir. Modifié 31 juillet 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Elle devrait être inclus dans une nightly CM7 à l'avenir. la grosse feignasse que je suit va attendre la prochaine stable ou rc alors :D merci quand meme pour l info Modifié 2 août 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci du partage, je vais test sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 apres install mon wildfire reste bloqué sur "le HTC sur fond blanc" donc , restauration et attente de l'intégration a la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 apres install mon wildfire reste bloqué sur "le HTC sur fond blanc" donc , restauration et attente de l'intégration a la ROM ;) Est-ce qu'il y est dans la nightly 145?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1for-matik Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Est-ce qu'il y est dans la nightly 145?? Merci d'avance Non et je crois qu'il n'a pas encore été soumis à intégration... Faut patienter encore un peu de tempsPour ma part ce patch s'est installé sans problèmes sur la nightly 144 et le résultat est au rendez-vous. La qualité est quand même stupéfiante par rapport à ce qui est d'origine sur Cyanogen :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 autant pour moi, le problème venait du fait que j'utilise le script App2SD et qu'il m'a fallut le reflasher lui aussi juste après comme pour une mise a jour CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci pour le tuyau, la différence est frappante ! Par contre, impossible pour moi de lire la vidéo directement sur le Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NakorII Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pouvez vous utiliser votre GPS après cette installation? Car j'ai fait cette installation comme écrit plus haut, avec un GPS fonctionnel avant l'installation mais après l'installation le GPS ne fonctionnait plus. Je ne vois pas trop l'impacte qu'aurais pu avoir cette installation sur le GPS. Avez vous donc le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 le problème que j'avais eu avec le gps une fois se réglait de la façon suivante: installation de l'ancienne radio reboot utilisation de "map" juste le temps que le gps se déclenche installation de la nouvelle radio reboot utilisation de map et là le gps doit refonctionner. mais mon cas était différent, c'était lors d'une installation complète de CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NakorII Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) oui cela je l'ai déja effectuer après l'install de CM7, après cela le GPS fonctionne mais si j'effectue la manip pour améliorer la video je redémarre et le GPS ne marche plus. Modifié 1 août 2011 par NakorII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bin retentes la même manip , avec un peu de chance ça résolura le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1for-matik Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pouvez vous utiliser votre GPS après cette installation? Car j'ai fait cette installation comme écrit plus haut, avec un GPS fonctionnel avant l'installation mais après l'installation le GPS ne fonctionnait plus. Je ne vois pas trop l'impacte qu'aurais pu avoir cette installation sur le GPS. Avez vous donc le meme probleme? Aucun problème de GPS pour ma part depuis l'installation de ce patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Hello ! Pour ceux qui ont fait l'installation, le fait que ce ne soit qu'en 15fps n'est pas gênant ? Parce que OK, la résolution est impressionnante pour ce que fait le téléphone normalement, mais n'est-ce pas choquant, une image si "grande" pour un si petit framerate ? Je me tâte pour l'installer, j'ai enfin un Cyano stable et j'ai peur que ça foute un peu tout en l'air, donc, d'après ceux qui l'ont fait, cela vaut-il le risque ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1for-matik Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour ma part je préfère avoir une vidéo avec une qualité satisfaisante et un framerate limité qu'une vidéo d'une qualité plus que discutable et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour jai installe ce zip mi je crois que sa me dégrade la qualité de mon appareil photo. Comment je peux le desinstaller ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Idem, il semblerais que m'as qualité d'image photo c'est dégradé.., c'est génant .. trés meme : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Idem, il semblerais que m'as qualité d'image photo c'est dégradé.., c'est génant .. trés meme : / Comment on fait pour le supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 En reflashant la rom je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 En reflashant la rom je pense Non en suivant les étapes pour l'instal de CM7, il le garde installé. Comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Il n'y a pas de moyen d'améliorer la qualité photo sur CM7 ?? Parce que je la trouve vraiment médiocre comparé a la Rom d'origine. Mais c'est tellement bon Cyanogen mod lol. Merci d'avance pour vos réponses Sur d'autre modèle de téléphone ils installent les APK de l'application "caméra" qu'ils prennent de la rom d'origine ou de roms déffirentes. Une idée si c'est faisable que nos ptis wildfire?? Modifié 14 août 2011 par greg.013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.