Aller au contenu

Vidéo HQ 480x320 @15fps pour CM7

Invité melvin2502

Recommended Posts

Invité melvin2502

Site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1027150

Pour les utilisateurs de CM7, vous pouvez avoir un enregistrement vidéo de meilleur qualité avec cette application.

480x320 @15fps

L'installation est simple : flasher le zip par Recovery (Backup obligatoire avant) avec un ClockworkRecovery 3+

Télécharger-le ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=671229&d=1312033276

Modifié par melvin2502

Invité melvin2502

J'ai tester : Aucun ralentissements, crash ou bug particulier, la qualité de la vidéo est nettement amélioré on voit surtout la différence quand on la lit sur un PC !

Je vous conseille de l'installer pour avoir une bien meilleure qualité vidéo ! Elle devrait être inclus dans une nightly CM7 à l'avenir.

Modifié par melvin2502

Elle devrait être inclus dans une nightly CM7 à l'avenir.

la grosse feignasse que je suit va attendre la prochaine stable ou rc alors :D

merci quand meme pour l info

Modifié par sk4c

Est-ce qu'il y est dans la nightly 145??

Merci d'avance

Non et je crois qu'il n'a pas encore été soumis à intégration... Faut patienter encore un peu de temps

Pour ma part ce patch s'est installé sans problèmes sur la nightly 144 et le résultat est au rendez-vous. La qualité est quand même stupéfiante par rapport à ce qui est d'origine sur Cyanogen :o

Pouvez vous utiliser votre GPS après cette installation?

Car j'ai fait cette installation comme écrit plus haut, avec un GPS fonctionnel avant l'installation mais après l'installation le GPS ne fonctionnait plus.

Je ne vois pas trop l'impacte qu'aurais pu avoir cette installation sur le GPS.

Avez vous donc le meme probleme?

le problème que j'avais eu avec le gps une fois se réglait de la façon suivante:

installation de l'ancienne radio

reboot

utilisation de "map" juste le temps que le gps se déclenche

installation de la nouvelle radio

reboot

utilisation de map et là le gps doit refonctionner.

mais mon cas était différent, c'était lors d'une installation complète de CM7

Pouvez vous utiliser votre GPS après cette installation?

Car j'ai fait cette installation comme écrit plus haut, avec un GPS fonctionnel avant l'installation mais après l'installation le GPS ne fonctionnait plus.

Je ne vois pas trop l'impacte qu'aurais pu avoir cette installation sur le GPS.

Avez vous donc le meme probleme?

Aucun problème de GPS pour ma part depuis l'installation de ce patch.

Hello !

Pour ceux qui ont fait l'installation, le fait que ce ne soit qu'en 15fps n'est pas gênant ? Parce que OK, la résolution est impressionnante pour ce que fait le téléphone normalement, mais n'est-ce pas choquant, une image si "grande" pour un si petit framerate ? Je me tâte pour l'installer, j'ai enfin un Cyano stable et j'ai peur que ça foute un peu tout en l'air, donc, d'après ceux qui l'ont fait, cela vaut-il le risque ?

Merci ;)

Il n'y a pas de moyen d'améliorer la qualité photo sur CM7 ??

Parce que je la trouve vraiment médiocre comparé a la Rom d'origine. Mais c'est tellement bon Cyanogen mod lol.

Merci d'avance pour vos réponses

Sur d'autre modèle de téléphone ils installent les APK de l'application "caméra" qu'ils prennent de la rom d'origine ou de roms déffirentes.

Une idée si c'est faisable que nos ptis wildfire??

Modifié par greg.013

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...