Grand Pope Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bien le bonjour. j'ai un soucis particulièrement embêtant et systématique à la sortie de messagerie sms (handcent) uniquement quand le clavier est sorti puis remis en place : la barre principale du bas se retrouve sur le coté et impossible de la remettre en place sans redémarrer le téléphone photo quelqu'un a déjà eut ce genre de problème? pour info je suis sous CoreDroid et déjà eut ça avec insertcoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ça m'est arrivé avec les premières rom custom sous gingerbread, je pense qu'il veulent a tout prix avoir le bureau qui tourne mais c'est plein de bug. je pense pas que tu puisse y faire grand chose, c'est un défaut de la rom a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 merci pour la réponse, il semble bien que ce soit dû à la rom. Dommage je l'aimais bien celle ms ce bug est trop dérangeant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.