VoyageurII Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous Pour mon premier post sur ce forum que je lis depuis quelques temps j'arrive avec un dilemme qui vient de me faire perdre un peu de temps, en navigation dans ma tablette et en recherches sur le net.. mais sans succès jusqu'alors. Voici. > J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab, avec Android 2.2., je l'ai depuis plusieurs mois et je ne me débrouille normalement pas trop mal. > De chez moi je peux me connecter en 3G et en Wifi. > Pour des applications comme le surf (Mini Opéra) Facebook (app officielle) ou les mails; les 2 types de connexion fonctionnent, y compris lorsque je passe rapidement de l'une à l'autre. > Cependant, pour me connecter et utiliser Hootsuite ou Twitter (l'app officielle) je suis obligé de passer en 3G car les deux appli ne trouvent pas de connexion quand la tablette est en Wifi. Any idea? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci ? Ce qui m'étonne d'autant plus c'est que visiblement je n'ai ce problème que pour quelques applis. J'ai activé l'actualisation automatique pour toutes les applications, j'ai ré-installé les applications incriminées, j'ai bien sûr redémarré la tablette. Et à chaque essai, c'est la même chose. PAr exemple lorsque je tente de rajouter un profil sur l'app officielle, si je suis connecté en 3G ça marche, en Wifi le login et le mdp ne sont jamais accepté car il n'arrive pas à les vérifier. Très curieux non ? Je serais ravi que quelqu'un éclaire ma lanterne ! bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.