Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, je souhaite flasher mon Teos avec la Rom incluant le theme Miui de Brigo. Je mets le téléphone en dowlanding >>> Le branche >>> Coche 1 package et donc met la version CR1 en one package >>> Seulement voilà il faut un ops, j'ai donc mis apollo-0531 et là >>> Case rouge >> FAIL ! Mon Teos n'as pas souffert, mais du coup je n'arrive pas à flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, je souhaite flasher mon Teos avec la Rom incluant le theme Miui de Brigo. Je mets le téléphone en dowlanding >>> Le branche >>> Coche 1 package et donc met la version CR1 en one package >>> Seulement voilà il faut un ops, j'ai donc mis apollo-0531 et là >>> Case rouge >> FAIL ! Mon Teos n'as pas souffert, mais du coup je n'arrive pas à flasher... Ouvre odin sans rien brancher met l'ops et ensuite coche onepackage et tu met le fichier tar Ensuite tu peux brancher ton tel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ca marche parfait :D ROM installer avec succés ! Reboot en cour :D Ca marche ! C'est franchement magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.