Mateo95 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, Je me permet de reposter un message que j'ai mis dans la partie Nexus, car je pense que c'est la partie adéquate. J'ai mon Nexus depuis hier et tout vas pour le mieux. Le wifi fonctionne correctement chez moi. - Le wifi de mon école fonctionne mais il faut que je rentre un proxy et je ne sais pas où il faut le mettre. - Comment je fais pour télécharger une photo présente dans un mms que l'on m'a envoyé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonsoir, Pour les proxy, il me semble qu'il faille regarder du côté des applications. Pour la photo dans le mms, c'est une très bonne question. L'apn pour les mms est il bien configuré ? Pourrais tu nous dire quel forfait tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) J'ai un forfait sfr 3G+ FI, l'apn est bien réglé, je reçoit bien le sms et je peux le voir, seulement je voudrais enregistrer la photo dans la gallerie mais aucune option de ce coté là :( edit : Pour les mms j'ai trouvé "save MMS" par contre le proxy j'ai rien trouvé de concluant :s Modifié 11 février 2010 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ah ok, je pensais que tu avais un forfait sans le FI. Appui long sur l'image, deuxième option : copie vers la carte sd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Ta technique ne fonctionne pas, je suis pourtant avec un Nexus et j'ai bien fait l'update :( J'ai trouvé une appli pour le faire mais il est vrai que si c'était d'origine ça serait mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Etrange, aucun soucis sur mon magic :/ ... C'est de base sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Pardon, il ne faut pas cliquer sur l'image en elle-même mais dans la case du mms. Cela fonctionne. Personne pour le proxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.