Rony Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour. Est-t-il possible de changer la zone de notification sur un Xperia Arc pour une autre plus complète ? Je parle du volet déroulant au sommet de l'écran. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 En etant Root, je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Un fois que je suis rooté je fais/install quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour avoir une statusbar modifiée, il faut en général passer par les roms customs, vas voir du côté de la section de ton téléphone, tu trouveras surement des réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 edit : devancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai du tout reseter aux réglages d'usine il y a peu car j'utilisais un launcher alternatif qui a gravement planté (meme après reboot)... Donc j'aimerais rester assez d'origine, il y a pas un logiciel pour juste changer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tu veux changer les icones,les couleurs ou avoir les menus systéme (wifi,gps,3G...etc) il faut étre root obligatoirement. Ou avoir Touchwizz pour les réglages systéme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.