Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir à tous et bon dimanche les frandroidiens ^^ Petit problème quant à l'usage des icônes du dock de Go Launcher avec LauncherProPlus. Les notifications de messages, mail ou appel sont normalement indiquées dans un cercle rouge en haut à droite de l'icône avec LPP mais là problème : -avec l'icône téléphone pas de problème j'ai bien la notif qui apparaît. - mais pas avec l'icône message ... pourtant avec l'icône launcherpro message, cela marche alors jme doute bien que c'est l'image qui pose un problème mais pas moyen de résoudre le problème depuis cette aprem :( Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je vais te poser une question toutes bête: Mais tu es sur que tu as bien tout régler, si t'as rien déranger c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ouais dans les options de LPP j'ai bien tout reglé enfin je pense vu qu'avec une autre icône ya pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 T'es bien allez dans Dock >> Dock notification ? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ouais ... J'ai reboot le tel, ça marche maintenant bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bah l'essentiel c(est que ça marche. Désoler de ma grande aide x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.