Abelliobn Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tout d'abord, bonjours a tous ! Je me permet d'ouvrire un topic, pour parler d'un sujet qui as surement du être soulever sur le forum. Lorsque je flash mon si beaux sgs(lol), j'ai des perte de contact, certain contact qui sont effacer de manière aléatoire, ce qui je trouve est assez embêtant (qui n'est pas de mon avis? ^^) Ce soucis est déjà arriver a d'autre personne? avez vous trouver une solutions? Merci pour toute vos nombre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Quand on flash toutes les données sur le Smart' sont éffacer car ont fait un factory reset, je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 seul les roms en no-wipe conservent les données, les autres font des reset a mon avis, les contacts restant sont surement ceux gardés sur la sim ou ceux synchronisés avec le compte google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Mais contact, tous sont sauvegarder sur mon compte google donc, cela n'as rien a voir, a priori, surtout que je flash en no wipe, donc je n'ai aucune perte de donner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 sa c'est étrange en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai aussi de perte de contact partielle !! une adresse mail de perdu, mais le reste du contact est intact!! Si sa continue, je vais acheter un Igland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 vide la cache de ton appli contact puis resynchronise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.