Makime Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Bonjour a tous ! ! ! Je vous annonce que j'ai crée un mini, voir même micro (ou même µsite pour que sa fasse encore plus petit ^^) afin de restructurer ce que j'avais commencé il y as de ça un petit moment ! c'est a dire : -mon tuto pour bidouillé le téléphone -les bases de la programmation -les bases de la bidouille en général pour le samsung galaxy J'ai pas tout a fais tout fini mais je vous laisse voire déjà le début. Je referais peut être avec un vrai nom de domaine et un vrai hébergement si cela fonctionne bien. site : http://makime.free.fr/index.php Modifié 15 février 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Sacré Makime Révise plutôt ton BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Édit (billcat74) : Suppression du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Salut Makime, excellente idée ton site! Par contre juste un truc, niveau orthographe, ou plutot conjugaison, (et ca pourra te servir aussi pour le bac :) ) fais attention aux infinitifs/participe passés. Remplace tous tes participe passés par le verbe 'prendre' (qui devient donc "pris" ou "prendre"). Exemple dans ton commentaire ci-dessus: "occupe toi de ta famille au lieu de vadrouillé sur internet " deviens: "occupe toi de ta famille au lieu de PRIS sur internet" On voit donc facilement qu'il faut un infinitif: occupe toi de ta famille au lieu de PRENDRE sur internet Donc la bonne phrase est: occupe toi de ta famille au lieu de vadrouillER sur internet Cette technique marche a tous les coups! Utilise la petit scarabé :) (autre exemple sur la premiere page de ton site: "PS : utiliser le login : "user" pour accédé au contenu" tchoo! :cool: Modifié 12 février 2010 par krissou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Je plussois krissou. Et sur ton site, à la 2e ligne, il s'agit d'un gestionnaire et non d'un gestionnair ;) Sinon bravo pour ton site et ton initiative ! :D La règle du changement par un verbe du 3e groupe est infaillible et sinon, le verbe est toujours à l'infinitif s'il suit une préposition (à, pour...) Cela fait plaisir de voir sur le net que certains soient encore soucieux de la santé de notre magnifique langue :D Modifié 12 février 2010 par MarcO_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) félicitation pour ton site ! :) moi aussi je me suis lancé y a pas longtemps et je dois dire que c'est "chaud" défois... en tout cas je te souhaite bien du courage Makime et hesite pas a allez faire un tour sur le mien : http://android-journal.blogspot.com/ Modifié 12 février 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Makime... Ce soir et/ou dimanche je mets a jours mon tuto tu pourra le recopié dans son entier... Apparemment il a bien servi donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Sujet ré-ouvert suite à la suppression du contenu illicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 salut Makime, peux tu redonner le lien de ton site stp, ca m'interesse merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 clique sur le lien site web de son profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Super l'idée de ton microsite! J'ai commencé à bidouiller mon téléphone il y a quelques mois et ton tuto était excellent! Merci pour tout ton boulot et encouragements! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 C'était quoi cette histoire de contenu illicite? Qu'est-ce qui était illégal? Je suis passé en coup de vent mais je n'avais rien vu de spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 salut Makime,peux tu redonner le lien de ton site stp, ca m'interesse merci ;-) http://makime.free.fr/index.php C'était quoi cette histoire de contenu illicite? Qu'est-ce qui était illégal? Je suis passé en coup de vent mais je n'avais rien vu de spécial... des *.APK dans le gestionnaire de fichier. :) Je suis banni du market je me débrouille autrement du coup :/ même si j'en suis pas fière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 ba sa fais des lustres qu'elles sont la tes apk. :lol: certaines mon servis (je ne donnerais pas lesquels) enfin merci a toi (pour tes tutos et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Bah depuis que j'avais uploader tous mon contenue de mon dossier Android qui est sur mon disque externe ^^ mais j'avais pas vu qu'il y avait aussi les *.APK . Et c'est totalement normal que je ne les mettent pas a disposition. sa s'appel du "warez" après sinon, et ce n'est vraiment pas mon but :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.