Aller au contenu

Nom *.apk + Question Menu


AD_77

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà je bidouille un peu ma ROM et j'ai désinstaller le service d'étalonnage de la boussole (qui tournais dans les service actif) vue que je me sert pas de la boussole.. Et à première vue Maps non plus. De plus j'ai jamais réussi a l'étalonner. Donc si des personnes pouvais me dire à quoi sa sert exactement ?

Venant au vif du sujet :

- Quand je suis dans SMS/MMS et que j'appuie sur la photo d'un contact j'ai une sorte de bulle qui s'ouvre avec des icône appel, facebook, gmail, etc.. Je voulais savoir qu'elle est le nom de ce package... Qui doit se trouver dans /system/app car j'ai touché qu'a ce dossier. Je trouvais ça bien pratique.

Deuxième question un peu plus technique :

- Comment faire pour supprimer des lignes dans les menu paramètre ? Je m'explique dans la photo joint il y a la ligne : Boussole - Etalonner la boussole.

Or j'ai supprimer le package de la boussole donc quand je clic dessus il me met Fermeture soudaine, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'étalonnage il me semble que cela ne sert uniquement à amélioré la précision du GPS .. je ne sais plus où j'avais lu cela ....

Pour les deux autres questions sorry mais je ne sais pas ... il faudrait se rapproché d'un dev .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué faudrait que je teste le GPS.. Mais le problème c'est que j'ai jamais réussi a l'étalonner comme ils disent dans les indications. Et le GPS fonctionnais plutôt pas mal.. Et le service d'étallonage fonctionne H24 donc ça m'ennui un peu beaucoup. Malgrès ces deux petit soucis j'ai une personnalisation qui tourne assez bien. Je suis pas encore au résultat annoncer par blegoff et c'est 2 500 sous quadrant. J'ai pas encore réussi avec le Zipalign.

Je referais des Test avec le GPS j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...