Aller au contenu

[ROM] *08/08/2011* MaXiMuS V2.1 Stable Finale & MaXiMuS Lite V2.2 Kernel V10E Stock

Recommended Posts

Ta rom a mal du se télécharger depuis le telephone. Verifie le md5.

Tu as Hash droid pour le verifier sous Android:

hashdroidr.png

Je la test depuis plus de 4 heures avec mon tel. Je t'ècris meme avec. Je test les differents benchs. Elle est cool.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

69a12df165f8ccbf10fa1509ebb424c7

Regarde voir

j'ai la haine

Donc tu as un soucis avec les wipes. pas possible ! pourquoi cela fonctionne très bien chez moi ?

la différence c'est que je jongle pas d'une rom cyanogen à l'autre avec nandroid. les Cyanogen ont un recovery 3.2.8 pour cm7 et nous Pour les bluid V10C/E c'est du 4.0.x.x . (je peux me tromper) :P

Je me régale tellement avec la rom que je suis en train de vous faire des frameworks ;)

La rom, tout est dit c'est une finale, après c'est des ajouts ou suppression de programmes histoire de mettre à jour la rom, mais surtout du visuel pour chacun, avec des frameworks de différente couleurs

Pour commencer, je tiens a te remercier pour cette superbe rom hyper fluide, je suis en 2.1, pas de problème, quelques force close sur certaines applis mais sans plus.

j'ai voulu passer en MaXiMuS_V2.2_Lite_kernel_V10E_STOCK, mais gros soucis, plus acces a mes paramètres, force close en permanence !!!

donc retour avec restore en 2.1.

Pour installer la 2.2, faut'il faire un wipe complet, partition, system, delvik? ou alors un install par dessus?

merci !!!!!!

je veux bien, mais comme j'ai plus accès a mes paramètres, j'ai plus accès a mon wi-fi, donc plus de conection internet, donc plus d'accès au market !!!

je fais comment alors....?;-)

pour le wifi, menu/parametres/parametres reseaux sans fil/ wifi/ tu n'y a pas acces ?

lol clique sur l'icone gmail rentre ton adresse mail, et tout se met en route.

Modifié par Roan67

la 405 il me semble :-(

pas pour toi alors.... faut mettre à jour ton basebande, car je vais pa downgrader pour te faire le support.

moi je suis en baseband 606 sans ril et c'est le pied, si tu fait le pas, je pourrais être objectif. ce 606 me permet de tout tester, Cyanogen, fr19 et même les gingerbread de Paul

donc fait dabord la mise à jour de ton base bande ou reviens sur la 2.1. sur la 2.1 j'ai aucun force close..... :rolleyes:

Modifié par Roan67

Bonjour,

je viens d'installer la version élite après avoir utilisé la maximus 2.

J’apprécie bcp mais entre la version de base, la version élite et maintenant la version lite, ça devient compliqué à suivre.

Ne serait-il pas possible de créer un topic différents pour une meilleure lisibilité.

Ce qui n’empêcherait pas de signaler la sortie des nouvelle version dans chaque topic.

En plus cela mettrait à mon avis en valeur la qualité du travail fourni.

D'ailleurs une fois de plus merci pour le boulot réalisé :-)

Non car c'est la même rom avec des variantes. je suis tout seul à gérer le truc et me sent pas gérer trois topics.

La premiere: La2.1est full en Kernel v10c

la deuxième: L'elite c'est la même avec un kernel overclock

la troisième: une version plus lite avec un kernel v10CE-stock

Tu vas t'y faire j'espère ;)

Merci de votre compréhension ;)

Bon ben rien a faire elle s'installe pas chez moi la 2.2 je suis deg

mais quel baseband as tu toi aussi? vous étes maudit tout les deux avec le kernel stok, quand même bizzare je trouve

Modifié par Roan67

le 622 consomme un peu plus je trouve. aprés vous faites comme bon vous semble ;)

perso j'ai aussi force close en allant dans les parametres :(

donc j'ai fait la mise a jour du baseband en 606( je croit) ICI

mais j'ai toujours les meme force close

tampis

perso j'ai aussi force close en allant dans les parametres :(

donc j'ai fait la mise a jour du baseband en 606( je croit) ICI

mais j'ai toujours les meme force close

tampis

comment peut ont expliquer cela ? je sais ! arf... le code pin !!!

je n'utilise jamais de code pin en rom cooké. voila pourquoi !

je vous fais de suite un patch avec le setup et sns pour vous évitez les forces closes en fin de setup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...