roan67 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Ta rom a mal du se télécharger depuis le telephone. Verifie le md5. Tu as Hash droid pour le verifier sous Android: Je la test depuis plus de 4 heures avec mon tel. Je t'ècris meme avec. Je test les differents benchs. Elle est cool. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 69a12df165f8ccbf10fa1509ebb424c7 Regarde voir j'ai la haine Donc tu as un soucis avec les wipes. pas possible ! pourquoi cela fonctionne très bien chez moi ? la différence c'est que je jongle pas d'une rom cyanogen à l'autre avec nandroid. les Cyanogen ont un recovery 3.2.8 pour cm7 et nous Pour les bluid V10C/E c'est du 4.0.x.x . (je peux me tromper) :P Je me régale tellement avec la rom que je suis en train de vous faire des frameworks ;) La rom, tout est dit c'est une finale, après c'est des ajouts ou suppression de programmes histoire de mettre à jour la rom, mais surtout du visuel pour chacun, avec des frameworks de différente couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour commencer, je tiens a te remercier pour cette superbe rom hyper fluide, je suis en 2.1, pas de problème, quelques force close sur certaines applis mais sans plus. j'ai voulu passer en MaXiMuS_V2.2_Lite_kernel_V10E_STOCK, mais gros soucis, plus acces a mes paramètres, force close en permanence !!! donc retour avec restore en 2.1. Pour installer la 2.2, faut'il faire un wipe complet, partition, system, delvik? ou alors un install par dessus? merci !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Il faut tout wiper ;) le setup est retiré sur la lite. tu clique sur le market, puis tu te log. lg mail idem Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ok merci, m'en va retester tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 oki, tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je veux bien, mais comme j'ai plus accès a mes paramètres, j'ai plus accès a mon wi-fi, donc plus de conection internet, donc plus d'accès au market !!! je fais comment alors....?;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) je veux bien, mais comme j'ai plus accès a mes paramètres, j'ai plus accès a mon wi-fi, donc plus de conection internet, donc plus d'accès au market !!! je fais comment alors....?;-) pour le wifi, menu/parametres/parametres reseaux sans fil/ wifi/ tu n'y a pas acces ? lol clique sur l'icone gmail rentre ton adresse mail, et tout se met en route. Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je viens de finir l'install, il redémarre et je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je viens de tout faire, log sur gmail; marrket idem, mais toujours pas d'accès au paramètres réseaux mobile ! force close a chaques fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 même quand je veux avoir les infos du phone j'ai un force close ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) A carrément, tu me fait peur :) tu as quoi comme baseband ? il y a quelque chose qui ne vas pas .... Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 la 405 il me semble :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je dois installer la 606 ou la 622? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ça serais étonnant que tes soucis viennent du baseband, mais je te conseil le 622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) la 405 il me semble :-( pas pour toi alors.... faut mettre à jour ton basebande, car je vais pa downgrader pour te faire le support. moi je suis en baseband 606 sans ril et c'est le pied, si tu fait le pas, je pourrais être objectif. ce 606 me permet de tout tester, Cyanogen, fr19 et même les gingerbread de Paul donc fait dabord la mise à jour de ton base bande ou reviens sur la 2.1. sur la 2.1 j'ai aucun force close..... :rolleyes: Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Ça serais étonnant que tes soucis viennent du baseband, mais je te conseil le 622 le 622 consomme un peu plus je trouve. aprés vous faites comme bon vous semble ;) Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je ferais tout ça ce soir en rentrant du boulot ! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Désolé pour toi et Bonne journée ! domage tu rates quelque chose de bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 la 2.2 est mieux que la 2.1 Elite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, je viens d'installer la version élite après avoir utilisé la maximus 2. J’apprécie bcp mais entre la version de base, la version élite et maintenant la version lite, ça devient compliqué à suivre. Ne serait-il pas possible de créer un topic différents pour une meilleure lisibilité. Ce qui n’empêcherait pas de signaler la sortie des nouvelle version dans chaque topic. En plus cela mettrait à mon avis en valeur la qualité du travail fourni. D'ailleurs une fois de plus merci pour le boulot réalisé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Non car c'est la même rom avec des variantes. je suis tout seul à gérer le truc et me sent pas gérer trois topics. La premiere: La2.1est full en Kernel v10c la deuxième: L'elite c'est la même avec un kernel overclock la troisième: une version plus lite avec un kernel v10CE-stock Tu vas t'y faire j'espère ;) Merci de votre compréhension ;) Bon ben rien a faire elle s'installe pas chez moi la 2.2 je suis deg mais quel baseband as tu toi aussi? vous étes maudit tout les deux avec le kernel stok, quand même bizzare je trouve Modifié 8 août 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 le 622 consomme un peu plus je trouve. aprés vous faites comme bon vous semble ;) perso j'ai aussi force close en allant dans les parametres :( donc j'ai fait la mise a jour du baseband en 606( je croit) ICI mais j'ai toujours les meme force close tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Boot Loop pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 perso j'ai aussi force close en allant dans les parametres :( donc j'ai fait la mise a jour du baseband en 606( je croit) ICI mais j'ai toujours les meme force close tampis comment peut ont expliquer cela ? je sais ! arf... le code pin !!! je n'utilise jamais de code pin en rom cooké. voila pourquoi ! je vous fais de suite un patch avec le setup et sns pour vous évitez les forces closes en fin de setup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.